Cours d'Aqua-gym et Yoga

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
bebeone

Cours d'Aqua-gym et Yoga

Message par bebeone »

Hello,

Est-ce que vous avez des bonnes adresses à me donner dans l'ouest lausannois pour faire des cours d'aqua-gym, d'aqua-yoga ou de yoga ?
Je suis enceinte de 14 SA, mon petit boutchou verra le jour normalement autour du 8 février 2007 !

Merci pour votre aide et à +

Séverine
dodie75

Je cherche la même chose

Message par dodie75 »

Je cherche la même chose pour dans qqes mois!

Dodie maman d'une poussinette du 15 mars 2005... et d'un brin de vie parti en mai 2006
Lilypie 2nd Birthday PicLilypie 2nd Birthday Ticker
Lilypie Expecting a baby Ticker
luce30

Je cherche également.... Il

Message par luce30 »

Je cherche également....
Il y a des cours d'aquagym prénatale au fitness de Malley (350.- pour 10 séances). Je me suis renseignée car la piscine du fitness est très agréable (eau salée à env. 30 degrés...). Malheureusement pour moi, les cours ont lieu le vendredi de 10h à 11h, pas top quand on bosse à plein temps...mais peut-être certaines d'entre vous ont-elles plus de temps libre que moi!!

Tickybee Ticker
bebeone

Aqua gym ou aqua yoga ?

Message par bebeone »

Après quelques recherches, j'ai réussi à trouver 2 styles d'aquagym :

1) Aqua gym à Ecublens, Chavannes et Fond. Vernand tous les soirs de la semaine à 19h15 ou 20h15, il faut aller sur le site internet : www.renens-natations.ch, le numéro de la responsable est faux c'est Sylviane Ruffieux, tél. : 079/621.43.76. Les cours commencent dans la semaine du 04.09.2006 et c'est 12.- les 45min. et c'est payable par trimestre.

2) Aqua Yoga à Lausanne (et à Vevey) à la piscine de la Cassagne à Lausanne mais les cours sont soit à 12h30 soit 17h15 (un peu limite avec mon job !), le prix pour 12 séance est de 240.- coordonnées : www.espacedelfinee.ch, Mme Valérie Francillon, tél. : 078/822.20.59.

Je pense que je vais plutot prendre l'aqua-gym normal, ma gynéco m'a dit que je pouvais sans autre en faire mais j'hésite quand même à faire une aqua gym plus ciblée femmes enceintes, qu'est-ce que vous en pensez ?
Dites moi si vous avez déjà participé à un cours d'aqua yoga et si c'était bien ?

A+

Séverine (16SA, date prévue d'accouchement le 8 février)
Répondre