Le mois passé, mon mari et moi avons demandé à la proprio si elle était d'accord qu'on refasse la peinture (lambris + murs) et qu'on mette du parquet. Elle a dit OK sans problèmes et on a signé un bail de 4 ans.
Alors vendredi, mon mari et moi allons à Hornbach acheter de la peinture, des frises et du parquet pour 2'000.- Maintenant, ça fait 4 jours qu'on est dans les travaux et même moi je me suis mise à la peinture. On a arraché la moquette, viré tous les meubles du salon, on dort chez ma mère enfin bref, c'est le gros chantier!!!
Mais ce matin, j'arrive devant l'appartement et la proprio était là et elle commence à me gueuler dessus comme du poisson pourri. Elle dit qu'on a insisté pour faire ces travaux, qu'elle n'était pas d'accord, que de tout façon on est des enfants gâtés et qu'on est allé au bout de notre caprice, etc. Elle exige qu'on repose de la moquette et elle a dit que puisque c'est comme ça, elle préfère rompre le bail et qu'on s'en aille!!!!!
Quand j'ai entendu ça, j'ai éclaté en sanglots, je n'arrivais plus à m'arrêter!! J'avais envie de vomir, je n'y croyais pas!!!
Résultat, on se retrouve avec un appartement dans un bordel pas possible, on doit rendre tout le matériel, reposer de la moquette et dégager le plus rapidement possible!!
Dites-moi que je rêve les filles! On a investi 2'000.- pour ça, on s'est fait chier 4 jours à ranger, protéger, peindre et du jour au lendemain, la proprio n'est plus d'accord et elle nous demande de foutre le camp?!?!?!
Je suis dans tous mes états tellement je suis sous le choc, complètement dégoûtée et paniquée!!!
Regardez moi ce bordel!!!! En plus, on a rendu son appart plus joli et maintenant on doit dégager!!!!!!
Salon entièrement vidé + moquette arrachée:

Peinture des lambris:

Salon terminé:

Cuisine avant:

Cuisine après:

Je suis complètement dégoûtée et découragée!!! On était en train de préparer qqch de joli pour quand bébé sera là et d'un coup, tout s'écroule! Alors je passe mon après-midi à chercher un appartement de 3 pièces région La Côté. Si vous voyez qqch, faites-moi signe!
Je suis en plein cauchemard!!! A 8 semaines de mon accouchement, me voilà à la recherche d'un logement... AU SECOURS!!!!!!!!