Siège Maxi cosi + Isofix

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
pyramide

Siège Maxi cosi + Isofix

Message par pyramide »

Bonjour à toutes,

Nous avons choisi de prendre le siège auto Maxi cosi (qui s'adapte sur ma poussette quinny) avec l'Isofix.
On a voulu le monter ce week-end et je trouve que le siège n'est pas fait (ou on l'a vraiment mal mis!)

Lorsque l'on pose de siège sur la base isofix, le siège et vraiment très droit, on a l'impression que le bébé va être presque assis, il est bien plus haut que losqu'il est posé par terre ou sur la poussette.

Quelqu'un peut-il me renseigner ou me dire si ça leur est déjà arrivé.

Merci d'avance.
komo

Vraiment pas d'avis?

Message par komo »

Dommage que personne n'a répondu à ce post, car les avis m'auraient intéressé. J'ai déjà une coque BBconfort et j'en étais très contente pour mon fils, mais l'installation dans la voiture n'était pas simple à cause des ceintures. Alors le système isofix avec la base m'intéresse fortement mais si le bébé se retrouve quasi à la vertical alors je préfère garder mon ancienne coque.
Y'a vraiment personne qui a acheté ce système?
Merci

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Répondre