Café, coca...
Café, coca...
Bonjour, je suis enceinte depuis 5 semaines et j'ai plein de questions qui me viennent en tête..
Est-ce qu'il faut complètement stopper le café et le coca même sans caféine durant toute la grossesse? Comment gérez-vous ça?
Perso, un petit café le matin c'est quasi essentiel..
Merci pour vos réponses.
Zazoulola
Est-ce qu'il faut complètement stopper le café et le coca même sans caféine durant toute la grossesse? Comment gérez-vous ça?
Perso, un petit café le matin c'est quasi essentiel..
Merci pour vos réponses.
Zazoulola
-
Ne pas en abuser... perso,
Ne pas en abuser... perso, je m'autorise un café par jour (que je n'arrive même plus à boire_ plus forcément envie) et un verre de coca de temps en temps... mais sans excès...
je me dis qu'on ne peut pas arrêter de vivre totalement... déjà qu'avec la toxo, je suis un peu pénalisée (saucisse et jambon cru... miam ! miam !) alors... voili ! voilou... Supermimine
![Tickybee Ticker](http://www.tickybee.com/preg/tickybee208.png)
je me dis qu'on ne peut pas arrêter de vivre totalement... déjà qu'avec la toxo, je suis un peu pénalisée (saucisse et jambon cru... miam ! miam !) alors... voili ! voilou... Supermimine
![Tickybee Ticker](http://www.tickybee.com/preg/tickybee208.png)
Moi je m'autorise un café
Moi je m'autorise un café long le matin et si j'ai envie pendand la journée je prend du deca mais c'est surtout quand il fait froid en éte on a moins envie...pour le coca perso je bois trés rarement mais le medecin m'a dit que pour les nauses un petit verre ca aide ... moi aussi je doit faire attention avec la toxo....
ely9905
Maman d'un petit Simon 11.09.99 et d'une petite Naïa 06.04.05
<[img]
ely9905
Maman d'un petit Simon 11.09.99 et d'une petite Naïa 06.04.05
![Tickybee Ticker](http://www.tickybee.com/preg/tickybee461.png)
-
-
-
Je suis une accro au coca.
Je suis une accro au coca. J'en bois tous les jours et même pendant ma grossesse et l'allaitement de mon fils.Aujourd'hui il a 20 mois et se porte super bien. Alors si tu en as envie, n'hésite pas.
-
Merci pour vos avis..
Je vais boire avec modération le plus souvent du sans caféine.
J'ai essayé ces derniers jours à en boire un par jour (le matin) et ce n'est pas si difficile dans le fond..
:-)
Zazoulola
J'ai essayé ces derniers jours à en boire un par jour (le matin) et ce n'est pas si difficile dans le fond..
:-)
Zazoulola
-
tout ce que tu viens
tout ce que tu viens d'énumérer newbaby est très bien...
évites les boissons qui ont de la quinine (je crois que ça favorise les fausses couches. Il me semble qu'il y en a dans le shweppes... et le gini mais... à vérifier)... bye ! Supermimine
évites les boissons qui ont de la quinine (je crois que ça favorise les fausses couches. Il me semble qu'il y en a dans le shweppes... et le gini mais... à vérifier)... bye ! Supermimine