Salut les févriettes,
Voilà ma 1ère écho c'est bien passée et bb mesure 19.3mm et je suis entrain d'entamer ma 9ème semaine de grossesse...je suis très heureuse d'autant plus que mon ami ainsi que ma grande puce étaient présent ce jour-là....
Donc d'après mon médecin je devrais accoucher vers le 11.02.07... au fait le mois prochain je vais faire une écho de la nuque du petit pour savoir si il a pas de problème..mon gynéco m'a dit qu'il n'y avait pas de risque étant donné que je suis encore jeune mais ça me rassure...avez-vous aussi eu cette spéciale écho?
Enfin, dans 1 semaine nous partons en vacances et j'éspère que tout se passera bien...
Bonne continuation de grossesse et au plaisir de vous lire...
Bye,
Grace79
Aux févriettes 2007
Salut les févriettes !Ben
Salut les févriettes !
Ben moi je suis toute perdue par rapport au terme de ma grossesse et où j'en suis, lors de mon 1er r.-v. à 6 semaines ma gynéco m'avait dit que elle pensait que j'en était que à 4-5 semaines et du coup bébé trop petit pour me dire le terme, du coup je dois attendre encore jusqu'à début août pour être fixée, ça me semble interminable surtout que au boulot mes collègues commencent à loucher sur mon ventre et je pourrais bientôt plus le leur cacher car il est tout gonflé ...
Autrement j'en suis à 9 semaines donc j'imagine que mon bébé doit faire un peu la même taille de fourmille que Grace79 et j'ai quasiment pas de nausées, comme pour ma 1ère mais je suis ultra fatiguée ... Et vous aussi beaucoup de fatigue, vous gérer ça comment ??
Bisous à vous autres !
Ben moi je suis toute perdue par rapport au terme de ma grossesse et où j'en suis, lors de mon 1er r.-v. à 6 semaines ma gynéco m'avait dit que elle pensait que j'en était que à 4-5 semaines et du coup bébé trop petit pour me dire le terme, du coup je dois attendre encore jusqu'à début août pour être fixée, ça me semble interminable surtout que au boulot mes collègues commencent à loucher sur mon ventre et je pourrais bientôt plus le leur cacher car il est tout gonflé ...
Autrement j'en suis à 9 semaines donc j'imagine que mon bébé doit faire un peu la même taille de fourmille que Grace79 et j'ai quasiment pas de nausées, comme pour ma 1ère mais je suis ultra fatiguée ... Et vous aussi beaucoup de fatigue, vous gérer ça comment ??
Bisous à vous autres !
Hello, Moi c'est prévu pour
Hello,
Moi c'est prévu pour le 7 février (d'après mon gyné), mais d'après mon calendrier, le 14 février...
Mon 1er rz-vs était à 8 semaines (mardi passé), bb mesure 14,5mm et son petit coeur bat bien!
Pr ma première, j'ai eu l'écho avec clarté nucale et tests sanguins, vers 12 semaines. C'est également prévu pour cette fois-ci, c'est la routine et ça rassure!
Sinon, je vais bien, la fatigue est là, les nausées j'essaie de les controler en pensant à autre chose, et ma fille de 10 mois m'aide à ça! Je commence à avoir mal aux lombaires, ce que je n'avais pas lors de ma première grossesse.
Voilà! Bonne grossesse!
PS: quand est-ce que vous annoncez votre grossesse à vos amis?
PAtte
Moi c'est prévu pour le 7 février (d'après mon gyné), mais d'après mon calendrier, le 14 février...
Mon 1er rz-vs était à 8 semaines (mardi passé), bb mesure 14,5mm et son petit coeur bat bien!
Pr ma première, j'ai eu l'écho avec clarté nucale et tests sanguins, vers 12 semaines. C'est également prévu pour cette fois-ci, c'est la routine et ça rassure!
Sinon, je vais bien, la fatigue est là, les nausées j'essaie de les controler en pensant à autre chose, et ma fille de 10 mois m'aide à ça! Je commence à avoir mal aux lombaires, ce que je n'avais pas lors de ma première grossesse.
Voilà! Bonne grossesse!
PS: quand est-ce que vous annoncez votre grossesse à vos amis?
PAtte
Personnellement je pensais
Personnellement je pensais attendre ma prochaine écho à 13 semaines avant de le dire officiellement mais je dois dire que lorsque je vois de très bonnes amies, j'ai de la peine à le leur cacher et pour la famille proche c'est pareil, ils le savent déjà, de toute manière si il se passait qqch de grave, ils seraient aussi les 1ers avertis ...