Fin du 6ème mois, les seins grossissent-ils encore ?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
lulutte

Fin du 6ème mois, les seins grossissent-ils encore ?

Message par lulutte »

Coucou tout le monde,

Question un peu futile : à environ 28 semaines de grossesse, les seins ont-ils atteint leur stade final ou grossissent-ils encore. J'ai vu des soutien-gorges d'allaitement super jolis aux soldes. Mais s'ils doublent de volume, ça ne sert à rien !

Merci de vos réponses
lany

Hello, Oui, oui, ils vont

Message par lany »

Hello,

Oui, oui, ils vont encore grossir! Peut-être encore un peu pendant la fin de ta grossesse, mais surtout après la montée de lait!
Mieux vaut attendre le dernier moment pour acheter les soutiens-gorge d'allaitement, à mon avis.
Ou tu les choisis une bonne taille au dessus.

Lany

Lilypie 2nd Birthday Ticker
lulutte

Merci

Message par lulutte »

Super, merci du renseignement. J'évite ainsi une dépense inutile.
Mrrr

Si tu as l'intention

Message par Mrrr »

Si tu as l'intention d'allaiter longtemps, tu peux peut-être en acheter un!
J'ai allaité mon fils 1 an. Mais les 2-3 derniers mois je ne l'allaitais plus que le matin et je pouvais remettre la plupart de mes soutien-gorges d'avant la grossesse (enfin, ceux dans lesquels j'étais à l'aise avant!). Mais déjà quand je ne l'allaitais plus que matin et soir ma poitrine avait diminué de grosseur par rapport à la naissance.
Sinon, compte bien prendre au moins 1 taille de bonnet en plus (mais je ne suis pas sure à 100% que ce soit pareil pour toutes!)
Répondre