Bonjour les filles !
je vais être très brève car avec toutes les méchanceté de ma belle mère je peux écrire un livre de 100 pages !!!
Mais la je craque vraiment ! elle ne crois pas à la toxoplasmose et moi je ne suis pas imunisée donc je suis une menteuse même si je lui ai donner les feuilles du gygy !
Cette été on dois partire en Espagne (mon beau père et Italien et elle Espagnole) et le gygy ma dit de faire le trajet en 2 fois et s'arrêter toutes les 3heures et elle m'a dit ma belle mère: moi a mon époque j'étais enceinte et j'ai fais le trajet en une fois etc... !
Le truc c'est qu'on à pas les moyens d'aller en Espagne avec mon future mari car sa coûte très cher et je ne sais pas comment lui dire à ma belle mère !!!
J'ai de la chance c'est que mon future mari il ai tjrs de mon coté car il se rend compte comment elle es sa maman mais j'en peux plus frenchement, déjas rienq ue pour notre mariage le 7 octobre 2006 je vous sit pas comme j'ai pleurer avec toutes les méchancetés qu'elle ma dit !!!
D'ailleur l'autre jour elle ma dit que c'est parceque je mange trop que je dois déjas mettre des habits de grossesse et c'est même pas vrai car j'ai perdu 1 kilos !!! enfin elle a tjrs les mots pour blaisser et là je commence à pêter un plombs !!!
Vous avez une histoire comme moi ???? dite moi que sa va s'arrenger !!!!
Merci de m'avoir lu Bizz Lauriane
Qui comme moi en a marre de sa belle mère ???
-