Bon, me revoilà, je suis entrain de faire ma petite liste de ce que je dois acheter.....:) Je suis passée à la pharmacie et j'ai vu des biberons "Avent" il parait qu'ils sont très bien et en plus ma marraine me dit que c'est bien d'acheter les biberons on verre et non en plastique parce que le plastique garde les odeurs. Du coup je n'ai pas vu des biberons Avent en verre ou peut-être qu'il y en a ailleurs ou peut-être ça ne dérange pas que ce soit en plastique? Merci beaucoup pour votre aide? Gros, gros bisous.
Biberons le quel?
-
biberons
alors j'ai tjrs utilisé les biberons Avent en plastique. Je les mets au lave-vaisselle et je n'ai jamais eu de soucis d'odeur. Je change de temps en temps les tétines mais les bib sont supers. En plu en plastique ma fille a pû vite le tenir elle-même (en verre c'est lourd). Perso je suis un peu maladroite alors le verre non merci !
Perso je te recommande
Perso je te recommande vivement les biberons Avent. Une très bonne marque, des tétines différentes pour les âges, enfin plein de points positifs pour moi ... En effet ils ternissent si tu les laves tous les jours au lave-vaisselle, mais bon finalement est-ce que c'est hyper important qu'ils brillent mais à part ça moi je n'ai pas trouvé qu'ils prenaient l'odeur ...
Pour les biberons en verre, je n'en ai jamais fait l'expérience moi-même mais franchement si je compte le nbre de fois que ma puce a jeté son biberon parterre, et bien j'aurais déjà du en racheter une craquée si ils avaient été en verre...
Pour les biberons en verre, je n'en ai jamais fait l'expérience moi-même mais franchement si je compte le nbre de fois que ma puce a jeté son biberon parterre, et bien j'aurais déjà du en racheter une craquée si ils avaient été en verre...
y'a pas que avent!
Je sais pas pourquoi mais avent semble etre la marque de reference, et pourtant y'a pleins d'autres marques tres bie aussi. Moi j'avais fait comme tout le monde et acheté avent qd il est né, et finalement, il y arrivait pas, et la sage femme m'a conseillé NUK car le systeme de nuk est proche de l'allaitement, donc c'etait une transition plus facile, et c'est vrai. Il a donc adopté NUK, et moi aussi je les trouve tres bien