Gros bébé!!!

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
marianne80

Gros bébé!!!

Message par marianne80 »

Hello!
je voulais savoir s'il y a d'autres femmes qui ont eu des bébés de plus de 4 kilos pour leur premier et si leur deuxième était plus gros.
Quel poids maximum vous pensez que l'on peut accoucher par voie basse.
Ma première fille pesait 4,535 kilos et comme je suis enceinte du deuxième, j'ai un peu peur du bébé de 5 kilo!!!
Rassurez-moi!
bisous
marianne80

rassurée

Message par marianne80 »

Merci ça me rassure...
Marianne
Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
cat80

Hello!Alors je sais qu'on

Message par cat80 »

Hello!

Alors je sais qu'on peut accoucher par voie basse d'un bébé plus gros que 5 kg., parce que ma grand-mère a accouché de 3 bébés, dont deux faisaient 5.2 et 5.3 kg... Le premier avait un mois de retard...et la dernière est née à terme. Mais heureusement, maintenant les médecins nous suivent plus et ne nous laissent plus aller jusque là...(enfin j'espère! lol).

En tout cas pour ma part, j'ai accouché à 36 SA + 5 j. d'un bébé de 2.980 kg et celui-là est estimé à environ 2.8 kg. à 37 SA + 1 j., il doit donc être plus petit que le 1er (si l'estimation de son poids est juste lol).

Biz :)

cat, 25 ans, maman d'un petit gars de 4 ans et d'un bébé prévu pour le 19 juin 2006, mais césarienne ou provocation prévue pour...?

babies
Répondre