derniers jours de grossesse

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
albachiara69

derniers jours de grossesse

Message par albachiara69 »

Hello

comment se passent ou se sont passés vos derniers jours de grossesse???
faites-vous des rêves ou cauchemars? vous sentez-vous seraine, impatiente ou un peu perturbée, voir anxieuse??
Pour ma part je me sens sereine, mais je n'arrête pas de rêver de l'accouchement. C'est prévu pour dans 19 jours et je commence à m'impatienter.

sabetnic

re: derniers jours de grossesse

Message par sabetnic »

Hello moi c'est prévu pour le 19 juin et je suis plus qu'impatiente. Je ne pense qu'à ça et je dors très mal. Je fais sans arrêt des cauchemards.

Lilypie 2nd Birthday PicLilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie Expecting a baby PicLilypie Expecting a baby Ticker

Sabrina
cat80

re: derniers jours de grossesse

Message par cat80 »

Hello!

Alors pour ma part, je navigue entre les deux lol Il y a des moments où je suis tellement sereine que j'ai du mal à me reconnaître hihihi et des fois où c'est l'anxiété qui prend le dessus.
Je fais plein de rêves d'accouchement, d'allaitement, etc., c'est assez marrant.
Mon accouchement est normalement prévu pour la semaine prochaine (provocation ou césarienne), on saura mercredi, je dois dire que je m'impatiente aussi.

Biz et bonne fin de grossesse! :)

cat, 25 ans, maman d'un petit gars de 4 ans et d'un bébé prévu pour...entre le 19 et le 26 juin 2006, mais césarienne prévue pour...entre le 5 et le 10 juin 2006...lol

babies
Répondre