j'me sens pas en forme !!!

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Poussynette

j'me sens pas en forme !!!

Message par Poussynette »

Coucou tout le monde !

ça va faire maintenant 1 semaine que j'ai des nausées... mais pas forcément le matin... ça peut être à tout moment de la journée... et ça passe assez rapidement... Mais depuis ce matin j'ai des nausées et ça ne passe pas...

Je dois avoir mes règles entre jeudi et mardi normalement et j'ai un peut mal au ventre comme avant les règles... mais ça me paraît quand même bizarre... J'ai aussi eu la température un peu plus élevé que normalement...

J'espère que ça passera... Mais ce que j'espère le plus c'est d'avoir un beau plus... mais pour l'instant je n'en suis pas persuadé... Je dois encore attendre quelques jours avant de faire un test si j'ai pas mes règles d'ici la....

Bisous à toutes
Nena76

re: j'me sens pas en forme !!!

Message par Nena76 »

Salut Cece,

Ben dis voir, ça ressemble drôlement à des symptômes de femme enceinte.... mais bon, j'ai appris à être prudente et des fois, la nature nous envoie de faux signals!

Si jamais, tu sais qu'il existe des tests de grossesse précoces que tu peux faire avant ton retard de règle...

Bonne chance et je te souhaite un énorme +!

sonia

Terme prévu le 18 octobre 2006.
Tickybee Ticker
Dernière écho,13SG, bébé mesurait 10 cm
Poussynette

Coucou Sonia !

Oui je sais j'en ai fait un y a 5 jours... Négatif...

J'ai plus de nausées pour l'instant... mais mal au ventre comme avant les règles.... Elles arrivent je crois... tant pis...

De tout façon on verra bien !!!

Merci pour tout !

Bizzzz
Poussynette

Les nausées reviennent !!!!!!!!!!!!! Holalalalala

Des fois je me dis que c'est dans la tête tout çA !!!!!!! J'ai le ventre à l'envers.... Y a pleins de trucs qui ce passe et moi je sais pas ce que c'est GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!! CA M'ENERVE !!!!!!!!!!!!! JE NE SUIS QU'UNE IMPATIENTE !!!!

Désolée ... mes 5 minutes de la journée !

Bizzzzzzzz
Répondre