voila je rentre de mon rdv gynécologique...
Je suis actuellement a 27 semaine et 6 jours...
Et mon gynéco ma annoncé suite a mon écho morphologique faite 2 fois [car j'ai demandé une 2 ème car nous avons des problèmes de reins ds la famille] Elle ma annoncé que mon bébé avait 10 jours de moins...
Ce qui fait qu'il n aurait po été fait 4 jours après mes règles mais 14 jours après mes règles donc jours d'ovulation [la ou nous avons eu une problèmes avec le preservatif]
Ca me tracasse quand meme un peu et je me pose les questions suivante:
Est ce possible qu'il se soit trompé en écho de datation?
Est possible que c'est simplement un bébé de petit poids, peut etre que les filles pèsent moins que les tit mec?
Comment est ce possible une tel erreur?
Y a t il qqun qui a eu ce meme problème???
Merci de me répondre les filles...
Bisous
Evolution échographie de datation???!
re: Evolution échographie de datation???!
Salut,
Ca arrive souvent !! En tout cas je l'ai déjà entendu plusieurs fois. Moi 2 médecins se sont trompés de 3 semaines ... Ils m'ont donné rdv pour le contrôle des 12 semaines et là ils se sont rendus compte que j'étais à 9 sem. ... finalement, le plus important c'est que le bb aille bien mais je comprends que ça te trouble !!
Gros becs et bonne continuation.
Ca arrive souvent !! En tout cas je l'ai déjà entendu plusieurs fois. Moi 2 médecins se sont trompés de 3 semaines ... Ils m'ont donné rdv pour le contrôle des 12 semaines et là ils se sont rendus compte que j'étais à 9 sem. ... finalement, le plus important c'est que le bb aille bien mais je comprends que ça te trouble !!
Gros becs et bonne continuation.
Hello!
moi je pense que c'est juste , normalment tu tombes enceinte environ 14 j apres le debut des regles , 4j apres les regles cela voudrai dire que tu as un cycle de 18j.
Mais je ne comprend pas comment le medecin a calcule tu savais le jour de tes dernieres regles?
le plus important cêst que bb va bien.
ely9905
Maman d'un petit Simon 11.09.99 et d'une petite Naïa 06.04.05
moi je pense que c'est juste , normalment tu tombes enceinte environ 14 j apres le debut des regles , 4j apres les regles cela voudrai dire que tu as un cycle de 18j.
Mais je ne comprend pas comment le medecin a calcule tu savais le jour de tes dernieres regles?
le plus important cêst que bb va bien.
ely9905
Maman d'un petit Simon 11.09.99 et d'une petite Naïa 06.04.05
-
Chez moi aussi c'est le bronx avec les dates. D'après la taille du bébé, l'accouchement est prévu le 9 octobre mais d'après mes dernières règles, ce serait pour le 25 septembre. :?
C'est très fréquent ce genre de situation, il ne faut pas s'inquiéter!! :)
Christel & Archi, 22 ans. Ensemble depuis le 06.06.99, mariés le 08.04.06.
1ère écho 13.02.06 / 5sa+5 --> bébé mesure 2.2 mm
2ème écho 28.02.06 / 7sa+6 --> bébé mesure 13,8 mm
3ème écho 30.03.06 / 12sa+1 --> bébé mesure 6,3 cm
4ème écho 03.05.06 / 17sa+2 --> bébé mesure 16 cm et pèse 140 gr.
5ème écho 30.05.06 / 21sa+2
Visitez http://www.bebedamour.net/
C'est très fréquent ce genre de situation, il ne faut pas s'inquiéter!! :)
Christel & Archi, 22 ans. Ensemble depuis le 06.06.99, mariés le 08.04.06.
1ère écho 13.02.06 / 5sa+5 --> bébé mesure 2.2 mm
2ème écho 28.02.06 / 7sa+6 --> bébé mesure 13,8 mm
3ème écho 30.03.06 / 12sa+1 --> bébé mesure 6,3 cm
4ème écho 03.05.06 / 17sa+2 --> bébé mesure 16 cm et pèse 140 gr.
5ème écho 30.05.06 / 21sa+2
Visitez http://www.bebedamour.net/
Mes dernières règles ont commencé le 23.10.05...
Mais c'est vrai que le jour de mon ovulation c'était 14 jours après donc ca serait plus just que bébé aie 10 jours de moins...
Et c'est vrai que tant qu'il va bien c'est l'essentiel...
Pis peut etre qu'il y a des semaines ou il évolue moins et des semaines ou il évolue plus...
Mais ca me fait quand meme flipper... Just pour le retard de croissance... c'est just ca...
Autrement ma tite puce se porte bien!
Merci pour vos réponses, ca me remonte le morale...
J'en saurais plus à l'écho de croissance le 1 er juin... Hihihi!
Bisous a vous toute!
Mais c'est vrai que le jour de mon ovulation c'était 14 jours après donc ca serait plus just que bébé aie 10 jours de moins...
Et c'est vrai que tant qu'il va bien c'est l'essentiel...
Pis peut etre qu'il y a des semaines ou il évolue moins et des semaines ou il évolue plus...
Mais ca me fait quand meme flipper... Just pour le retard de croissance... c'est just ca...
Autrement ma tite puce se porte bien!
Merci pour vos réponses, ca me remonte le morale...
J'en saurais plus à l'écho de croissance le 1 er juin... Hihihi!
Bisous a vous toute!