Une fièvre qui ne descend pas!:-( HELP!

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Delamari

Une fièvre qui ne descend pas!:-( HELP!

Message par Delamari »

Voilà 2 jours que je suis malade, j'ai de la fièvre (entre 38°et 39°), hier je me suis quand même allée travailler...mais c'était dur, en rentrant j'ai pris ma température: toujours 38°!:-(
j'ai pris du dafalgan, ça baisse un moment puis remonte...
Je pense avoir la grippe (nez bouché, mal de gorge etc.) Au moment où je vous écris, elle n'a pas remonté!

-Pouvez-me dire combien de dafalgan puis-je prendre par jour?
-Est-ce que je peux prendre du "Lysopaïn" pour le mal de gorge?(c'est tout ce que j'ai ds la pharmacie)
- et, pour le nez bouché j'ai du Triofan, je peux l'utiliser?

Merci de m'aider, j'ai pas envie de me rendre tout de suite chez le médecin!

Merci d'avance
hermione24

re: Une fièvre qui ne descend pas!:-( HELP!

Message par hermione24 »

Bonjour!
Je te conseille d'aller rapidement voir ton médecin, car la fièvre peut être annonciatrice d' une infection qui peut être dangereuse pour ton bébé, même si tu penses n'avoir qu'une grippe.
Bonne suite de grossesse
hermione24

3ème écho 27.04.06: Emma pèse 1,8kg et a déjà la tête en bas!!!

Lilypie Baby Ticker

pregnancy
Nena76

Message par Nena76 »

Je suis du même avis qu'hermione... une petite fièvre de 37° et quelque n'est pas trop grave... par contre, quand ça dépasse le 38°, il faut immédiatement aviser ton gygy sans attendre!

Si jamais, pour le dafalgan... mon gygy m'a dit que je pouvais en prendre jusqu'à 3 par jour...

Bonne chance et tiens nous au courant!

Terme prévu le 18 octobre 2006.

Dernière écho,13SG, bébé mesurait 10 cm
Coco2

Message par Coco2 »

Alors pour le dafalgan, c'est maximum 4g par jour (donc 4 X 1g; toutes les 6h où 8x 500mg; toutes les 4h)
Lysopaine c'est ok ets Triofan aussi mais à doses très infime (par ex que le soir).
Mais comme dit plus haut, si la fièvre persiste, va voir le gyné .

Coco bb1 prévu pour le 24.07
Répondre