Est-ce que l'une d'entre-vous a annoncé d'une manière spéciale qu'elle était enceinte à ses collègues... je n'ai pas envie d'écrire un simple mail...
avez-vous des idées?... merci ! bisous... Supermimine
l'annoncer au travail de manière sympa?
-
-
re: l'annoncer au travail de manière sympa?
Ma collègue m'a annoncé sa grossesse ce matin.... C'était trop émouvant, elle était en larme et moi aussi ;) Mais comme on est que 5 à bosser, elle nous l'a simplement dit, comme ça, à chacun de nous. Bon il faut dire qu'elle était essayeuse depuis + de 3 ans. Elle a fait 4 IA sans succès. Après une pause de 3 mois, elle pensait se tourner vers une FIV.... et finalement bb est arrivé tout naturellement !
Maman d'une petite lutin malicieuse née le 01.04.05
Maman d'une petite lutin malicieuse née le 01.04.05
-
alors, ton rv ça a été le 3 mai? ai un peu de retard mais... étais un peu déconnectée.... bisous bisous ma belle!
pour le boulot, bein moi je leur avais montré à mes 3 collègues directes, l'échographie! ... le reste de la boite, ils l'ont appris bien assez tot... !!!
pour le boulot, bein moi je leur avais montré à mes 3 collègues directes, l'échographie! ... le reste de la boite, ils l'ont appris bien assez tot... !!!
-
Salut Grenouille,
je préfère l'annoncer à tout le monde en même temps comme ça il n'y aura pas de bruits de couloirs comme quoi il parait qu'elle est enceinte et bla et bla... je l'ai annoncé à mon patron qui garde le secret jusqu'à mercredi... là, je ferai un apéro, et je l'annoncerai à tout le monde... moi qui n'aime pas faire des apéros car tu te retrouves au centre de toutes les discussions... arggg !!! enfin !!! il faut tout de même fêter ce petit !!! on a calculé sa clarté nucale qui était de 1.1 donc Ok. Maintenant, je dois attendre environ encore 1 semaine les résultats de la prise de sang... il va bien... il mesure 5.5cm et bougeait. il nous a même sourit (si ! si ! gygy à l'appui!!!) et il a sucé son pouce. Je ne sais pas si à cet âge là il est déjà droitier ou gaucher, mais il me semble qu'il sucait son petit pouce gauche... he ! he ! voilà ma petite grenouille !!!! quand on sexe on a bien essayer de regarder mais on ne voyait absolument rien... Supermimine
RDV1: 24/03/06_écho1_3.8mm_6SA / RDV2: 11/04/06_écho2_21mm_8SA+4j
RDV3: 03/05/06_écho3_55mm_11SA+5j / RDV4: 06/06/06_pas d'écho_16SA+4j
je préfère l'annoncer à tout le monde en même temps comme ça il n'y aura pas de bruits de couloirs comme quoi il parait qu'elle est enceinte et bla et bla... je l'ai annoncé à mon patron qui garde le secret jusqu'à mercredi... là, je ferai un apéro, et je l'annoncerai à tout le monde... moi qui n'aime pas faire des apéros car tu te retrouves au centre de toutes les discussions... arggg !!! enfin !!! il faut tout de même fêter ce petit !!! on a calculé sa clarté nucale qui était de 1.1 donc Ok. Maintenant, je dois attendre environ encore 1 semaine les résultats de la prise de sang... il va bien... il mesure 5.5cm et bougeait. il nous a même sourit (si ! si ! gygy à l'appui!!!) et il a sucé son pouce. Je ne sais pas si à cet âge là il est déjà droitier ou gaucher, mais il me semble qu'il sucait son petit pouce gauche... he ! he ! voilà ma petite grenouille !!!! quand on sexe on a bien essayer de regarder mais on ne voyait absolument rien... Supermimine
RDV1: 24/03/06_écho1_3.8mm_6SA / RDV2: 11/04/06_écho2_21mm_8SA+4j
RDV3: 03/05/06_écho3_55mm_11SA+5j / RDV4: 06/06/06_pas d'écho_16SA+4j