l'annoncer au travail de manière sympa?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
supermimine

l'annoncer au travail de manière sympa?

Message par supermimine »

Est-ce que l'une d'entre-vous a annoncé d'une manière spéciale qu'elle était enceinte à ses collègues... je n'ai pas envie d'écrire un simple mail...
avez-vous des idées?... merci ! bisous... Supermimine
Emy85

re: l'annoncer au travail de manière sympa?

Message par Emy85 »

Si la boîte où tu travailles n'est pas trop grande tu peux leur amener les croissants et ils vont te demander à quelle occasion tu apportes cette petite attention et tu leur diras que c'est parce que tu es enceinte... Voilà une petite idée ;-)

Emy

Lilypie Attendre un bébé Ticker
supermimine

On est environ 30... C'est pour l'instant l'idée que j'avais... mettre les croissants dans des petits paniers avec des petits rubans roses et bleus... un peu ambiance bb... Supermimine

RDV N°1: 24/03/06_écho1_3.8mm_6SA
RDV N°2: 11/04/06_écho2_21mm_8SA+4j
RDV N°3: 03/05/06_écho3_11SA+5j

Tickybee Ticker
Emy85

Message par Emy85 »

je pense que c'est une excellente idée :-)

Emy

Lilypie Attendre un bébé Ticker
ludilu

Message par ludilu »

Ma collègue m'a annoncé sa grossesse ce matin.... C'était trop émouvant, elle était en larme et moi aussi ;) Mais comme on est que 5 à bosser, elle nous l'a simplement dit, comme ça, à chacun de nous. Bon il faut dire qu'elle était essayeuse depuis + de 3 ans. Elle a fait 4 IA sans succès. Après une pause de 3 mois, elle pensait se tourner vers une FIV.... et finalement bb est arrivé tout naturellement !

Maman d'une petite lutin malicieuse née le 01.04.05
Lilypie Baby Pic

Lilypie 2nd Birthday Ticker

grenouille72

Message par grenouille72 »

alors, ton rv ça a été le 3 mai? ai un peu de retard mais... étais un peu déconnectée.... bisous bisous ma belle!
pour le boulot, bein moi je leur avais montré à mes 3 collègues directes, l'échographie! ... le reste de la boite, ils l'ont appris bien assez tot... !!!
supermimine

Salut Grenouille,
je préfère l'annoncer à tout le monde en même temps comme ça il n'y aura pas de bruits de couloirs comme quoi il parait qu'elle est enceinte et bla et bla... je l'ai annoncé à mon patron qui garde le secret jusqu'à mercredi... là, je ferai un apéro, et je l'annoncerai à tout le monde... moi qui n'aime pas faire des apéros car tu te retrouves au centre de toutes les discussions... arggg !!! enfin !!! il faut tout de même fêter ce petit !!! on a calculé sa clarté nucale qui était de 1.1 donc Ok. Maintenant, je dois attendre environ encore 1 semaine les résultats de la prise de sang... il va bien... il mesure 5.5cm et bougeait. il nous a même sourit (si ! si ! gygy à l'appui!!!) et il a sucé son pouce. Je ne sais pas si à cet âge là il est déjà droitier ou gaucher, mais il me semble qu'il sucait son petit pouce gauche... he ! he ! voilà ma petite grenouille !!!! quand on sexe on a bien essayer de regarder mais on ne voyait absolument rien... Supermimine

RDV1: 24/03/06_écho1_3.8mm_6SA / RDV2: 11/04/06_écho2_21mm_8SA+4j
RDV3: 03/05/06_écho3_55mm_11SA+5j / RDV4: 06/06/06_pas d'écho_16SA+4j

Tickybee Ticker
Répondre