Salut les filles, Voilà... la fin du grand voyage arrive ou c'est plutôt le début de la grande aventure qui commence. Je rentre ce soir à l'hôpital d'Aigle pour la provocation qui aura lieu dimanche matin. Je flippe à tuer!
Hier, j'avais rdv pour mon enregistrement et pour le premier CTG à l'hôpital. Le monitoring était correct, mais sur demande de mon gyné, le médecin assistant a refait les mesures pour calculer le poids de mon bébé. Comme il est petit (2.4KG à l'écho), que le placenta se calcifie et avant qu'il n'y aie de complication, il préfèrent me provoquer... Alors voilà, je serai là-bas ce soir.
Enfin, je voulais pas partir avant de vous dire Merci pour tout vos conseils pendant ces 9 mois et rdv à la rentrée pour plus de détails...
Grosses bises à toutes
Gigi
Provocation demain matin
-
re: Provocation demain matin
hello bon courage c'est une bonne mat et le personnel es super beaucoup de bonheur pour ces moments tres intense bisous
-
re: Provocation demain matin
Ouhhhh... donc plus que quelques petites heures d'attente et tu auras ton bébé dans les bras!!! tu dois être très impatiente!
ne t'inquiètes pas pour la provocation... je suis sûre que tout va bien se passer! Et surtout, n'oublie aucun détail du moment magique... comme ça, tu pourras tout nous raconter quand tu rentreras de la mat!!!
Bonne chance et je te tiens les pouces...
sonia
Dernière écho,13SG, bébé mesurait 10 cm
ne t'inquiètes pas pour la provocation... je suis sûre que tout va bien se passer! Et surtout, n'oublie aucun détail du moment magique... comme ça, tu pourras tout nous raconter quand tu rentreras de la mat!!!
Bonne chance et je te tiens les pouces...
sonia
Dernière écho,13SG, bébé mesurait 10 cm
-