J'ai pu voir bébé!!!

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Nena76

J'ai pu voir bébé!!!

Message par Nena76 »

Bonjour,

Hé oui, hier j'ai pu voir bébé et tout va bien.

En fait, j'ai eu une petite frayeur car depuis mardi soir, j'ai des "lancées" au niveau de vagin qui sont assez régulières et douloureuses... j'ai eu peur que se soient de petites contractions. J'ai donc appelé mon gygy pour lui demander conseil et il m'a demandé de venir en consultation! après un exa gynecologique, il a vu que tout allait parfaitement bien. Pis comme il est adorable, il en a profité pour me faire une petite écho et j'ai vu bébé...

Il mesure 10cm de la tête au cu-cul et bouge super bien! D'ailleurs, je suis étonée de voir ces mouvements car ils sont déjà très structurés!!! Incroyable!!!

Quant aux douleurs, mon gygy pense que c'est nerveux... (eh oui, j'ai reçu une mauvaise nouvelle au boulot qui m'a passablement énervé... même très énervée... et en plus, mes parents quittent définitivement la Suisse demain et leur départ me stresse et m'atriste beaucoup... donc tout ça ensemble... plus les hormones de grossesse qui commencent vraiment à faire effet (je pleurs pour un oui pour un non... grrrr!) bref, ça fait un peu beaucoup!

Mais bon, bébé est en super forme... le haut de mon utérus arrive maintenant à la hauteur de mon nombril et TOUT VA BIEN!!!!

Bonne journée à toutes.

sonia
ninounette

re: J'ai pu voir bébé!!!

Message par ninounette »

Coucou!

Je suis contente que tout aille bien pour toi! quelle chance d'avoir pu voir bébé. Moi j'ai mon rdv demain après-midi, et j'espère vraiment mais vraiment avoir une échographie. Ca me manque de ne plus le revoir ( je vais faire comme Tom Cruise: m'acheter la machine pour le voir tous les jours, lol).
En plus, lors de mon voyage, j'ai été pas mal secouée et j'ai eu quelques crampes assez douloureuse, alors j'aimerais bien être rassurée...
as-tu pu voir le sexe du bébé?
a bientôt

Tickybee Ticker

debo06

Message par debo06 »

Coucou Sonia,

C'est merveilleux, je suis toute heureuse pour vous! J'imagine ta joie en voyant bébé qui a tellement grandi!

Je suis désolée pour les moments difficils que tu passes et j'espère que tout va bien aller.

Je me réjoui tellement de le voir aussi mercredi prochain! Je ne savais pas si il me ferai une éco alors j'ai tel pour demandé et la secrétaire m'a dit qu'il en faisait une à chaque rendez-vous! CHOUETTE

Gros bisous et bonne journée

Lilypie Baby Ticker
Nena76

Message par Nena76 »

Ninounette ==> j'espère vraiment pour toi que ton gygy t'en fera une... si non, t'as qu'à lui demander et disant que ça te stresse de ne pas le voir!!!

Debo0 ==> c'est cool pour toi que ton gygy te fasse une à chaque rdv... j'en connais chez qui c'est pas le cas! Moi j'ai de la chance, il m'en fera aussi une à chaque consultation et il m'a dit qu'il voulait me voir chaque mois!!!!!

En tout cas, vous verrez les filles... c'est trop génial de pouvoir suivre l'évolution de nos crevettes... la vie est incroyable! C'est fou comme de presque rien, naît un petit être...

Bonne journée à toutes

sonia

Lilypie Expecting a baby Ticker

Dernière écho, bébé mesurait 6.4cm
Répondre