Enceinte et crème anti-cellulite

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
minou-minou

Enceinte et crème anti-cellulite

Message par minou-minou »

Salut les filles...

Et oui je suis de retour dans le forum grossesse. Il faut croiser que cette fois je pourrais y rester pendant neuf mois et pas durant quelques semaine. Enfin bref, comme je le dis dans le titre je voulais savoir si la crème anti-cellulite pouvais avoir des risques pour bébé. Je suis au tout début de ma grossesse et j'avais commendé cette crème avant que je tombe enceinte. Après ma fc jamais j'aurais pensé retombé enceinte le moins suivant. Du coup maintenant je sais pas si je peux l'utiliser. Je veux pas la mettre sur le ventre mais sur les bras et les jambes... voici la quelle s'est :

BIOTHERM celluli intense peel.

J'attends vos réponses avec impatience.

une belle journée.
dodie75

re: Enceinte et crème anti-cellulite

Message par dodie75 »

C'est super contre indiqué de mettre des crèmes anti cellulites (qui d'après moi ne marchent pas tellement......) si elles ont de la caféine et surtout du rétinol.
Je ne sais pas dans la Biotherme mais avec le nom "peel" je pense qu'il y a de l'extrait de vitamine A ou d'acides de fruits ou de rétinol, tératogènes pour le foetus.

Dodie maman d'une poussinette du 15 mars 2005...
Lilypie 2nd Birthday PicLilypie 2nd Birthday Ticker
Lilypie Expecting a baby Ticker
Coco2

re: Enceinte et crème anti-cellulite

Message par Coco2 »

Je ne sais pas pour celle-ci. tu peux éventuellement demander en parfumerie qu'ils se renseignent auprès de la maison.
Mais perso moi j'ai arrêté d'en mettre car effectivement cela contient de la caféine et c'est pas très bien.. Mieux vaut recommencer après la grossesse..même si certaines peuvent être appliquer (par ex Weleda huile bouleau anti-cellulite mais pas en cure intensive..).

Bisous

Coco bb1 prévu pour le 24.07
Répondre