Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Bonjour, je suis à ma 37 SA et je voulais savoir si tout comme moi, vers la fin de la grossesse, vous aviez des douleurs au coccyx et bassin, car moi ça me réveille la nuit... et pensez-vous que c'est un signe que mon bébé se prépare à sortir prochainement ? Cela peut-il être des contractions car à ce jour, je ne sais toujours pas ce que c'est. Merci pour vos réponses.
Hello, oui j'en avait pour ma 1ère grossesse+ uen siatique, donc j'en ai informé mon gynéco. et il m'a fait un bon pour de la physiothérapie... une dame peut venir à domicile et vs fait des massages et des petits exercices! c'était agréable et chouette! bon courrage pour la suite...
Hello,
J'avais aussi très mal au coccyx depuis la 37ème semaine ... jusqu'à la 41ème ... moment où ma fille s'est décidée à pointer le bout de son nez !
On s'habitue à marcher comme un canard, faut pas t'inquiéter :-)
Bonne fin de grossesse !