est-ce un signe ???

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
zen1974

est-ce un signe ???

Message par zen1974 »

Bonjour,,

Depuis hier matin, j'ai mes seins qui sont vraiment douloureux, mamelon pris une teinte plus foncée et encore plus énorme que d'hab !!! - bébé prévu pour fin avril -
Me demande juste si c'est un signe d'arrivée ou pas ?
C'est cool si quelqu'un pourrait m'aider ..
bonne journée et bonnes Pàques
Telma4

re: est-ce un signe ???

Message par Telma4 »

Hello!

Je vois qu'on est toutes à la recherche d'indice pour un accouchement imminent ;).

Pour ce qui me concerne, mon terme est prévu pour le 18 avril, et ces 2 dernières semaines j'ai eu 2-3 fois très mal à la poitrine mais je n'ai pas l'impression qu'elle ait changé d'aspect alors je pensais que peut-être c'était le signe d'un accouchement à venir mais pour ma part cela n'a rien donné. Peut-être que toi c'est différent si ta poitrine a en plus changé d'aspect..

Tiens-nous au courant...

Bit

poupon

re: est-ce un signe ???

Message par poupon »

hello je me presente j'ai eu deux garcons avec des acc. qui on dure 3 heures honnetement il y a que pour le deuxieme que j'ai vu le bouchon mais c'est petit et ca passe inapercu pour le 2 j'ai eu des contractions depuis 10 matin supportable les queles que tu les sents mais qui font pas mal et il es nee a 4h depart pour la mat a 1 h la techique du bain je l'ai fait es ca marche. je precise aussi que les contractions t empeche de dormir. je n'ai pas fait de cours pour les deux. vivez votre accouchement bon courage les filles
Répondre