Y'a t il des decembrettes?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Pouss

Y'a t il des decembrettes?

Message par Pouss »

J'imagine qu'a ce stade bien precoce vous ne resentez pas encore qqch, mais pourquoi ne pas partager ensemble nos changements au fur et a mesure?
En tout cas c'est fou comme j'ai eu exactement la meme sensation que si j'allais avoir mes regles, memes douleurs.... et quand j'ai fait ma prise de sang, j'etais aux anges!
marianne80

re: Y'a t il des decembrettes?

Message par marianne80 »

Hello!
cela fait que 2 jours que je sais que je vais avoir un bébé en décembre. C'est l'hystérie au fond de moi.
J'ai déjà une petite fille de 14 mois et j'ai déjà hate de voir lle deuxième...
J'ai aussi eu des douleurs de règles et je me suis dit: "c'est pas encore pour cette fois..."
gros bisous
et bienvenue à ton petit mimi

Marianne
Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
petit ange

Message par petit ange »

Hello!!

Moi j'ai déjà mon 1er petit bout qui aura 10 mois le 14 ,que le temps passe vite et la semaine passée mes testes étais +,pour ma pare je suit très contente et c'est se que je voulait de les avoir avec pas trop de différence mais maintenant je me pose la question pour la chambre car j'aimerai bien les mètre dans la même mais si qui me fait un peut sousis, c'est qu'ils me fond un concert de pleurs.
Vickie
talitha

Message par talitha »

je suis aussi une décembrette, mon aîné arrive sur ses 18 mois et on essayait depuis juillet d'avoir le deuxième. On est vraiment sur un ptit nuage. Je ne m'y attendais pas du tout car ce mois j'avais tellement mal au ventre que j'étais certaine que mes règles allait débarquer, eh ben non!!!!!!!!!!!

On se réjouit aussi tellement qu'il ou elle soit là!!!

Tout de bon pour vos grossesses, et on se tient au courant

Talitha, maman d'un petit gars né en octobre 2004 et bébé 2 en route pour début décembre.
ruth2005

Message par ruth2005 »

Coucou,

Félicitation! pour ma part j'ai 3 jours de retard après 2 mois de traitement avec du Clomid...j'espère que cette fois ce sera bon car nous essayons depuis juillet 2005. Je n'ose pas encore faire le test, j'attendrai dimanche ou lundi.
A bientôt
eikuom

Message par eikuom »

Bonjour,
Pareil que vous, mal comme si j'avais mes règles et après 2 jours de retard--> yessss, test positif !!! C'est mon premier ! Suis toute contente ! J'ai fait le test le 25 mars et d'après mes calculs, le terme devrait être le 8 décembre !!! J'ai mon premier rdv chez la gygy le 24 avril, je me réjouis ! Je vous donnerais bien entendu des nouvelles, surtout sur comment se porte bébé ! Et autrement j'ai quelques symptômes comme les seins qui tirent, des ballonnements (pas agréable et ça fait pas du bien !) et odorat plus développé ! Autrement rien de terrible comme des nausées et vomissements (enfin, pas pour le moment en tous cas !!!).
Avec mon chéri on est tellement content qu'on a pas pu resister d'attendre le 1er rdv gygy pour dire la bonne nouvelle à quelques proches et ami-e-s, tout le monde de réjouis pour nous ! Je suis à la fois toute de bonne et heureuse et à la fois inquiète (toutes les nouveautés font un peu peur !!!). Je suis ravie de pouvoir partager ces moments avec vous toutes ! Belle journée à toutes et prenez bien soin de vous !!! Ciao ciao
talitha

Message par talitha »

salut eikuom,

Toutes mes félicitations!!!! Mon terme est aussi pour le 8 décembre, enfin on verra bien lors de l'écho, car pour mon aîné j'étais censée accoucher fin octobre-début novembre et à l'écho des 6 semaines, ben j'avais un embryon de 9 semaines!!!! Du coup j'attends vraiment avec impatience l'écho!!!!!

Tout de bon pour ta grossesse et prends bien soin de toi.

Talitha, maman d'un petit gars né en octobre 2004 et bébé 2 en route pour début décembre.
eikuom

Message par eikuom »

Salut Talitha,

Merci pour les Félicitations, bravo à toi aussi !
Comme toi je me réjouis de ma première écho, histoire de savoir comment se porte bébé et d'avoir une idée plus précise du terme et pour mon homme ça va devenir un peu plus concret aussi ! C'est pas évident pour lui de réaliser.
Je te souhaite une toute bonne journée et, on se tient au courant ! Ciao
Pili

Message par Pili »

Salut a toute voila 3 semaines que j'ai fais le teste et je suis enceinte avec mon amis nous essayons depuis 8 mois donc nous sommes au anges !!!! enfin j'attends avec impatience de rendez-vous Gyneco qui n'est prévu que pour 4 mai !!!! d'après mes calcul accouchement pour le 17 décembre ....un beau cadeau de noël. On aurait du attendre mais on l'a déjà annoncé a nos familles on était trop content et ma maman en a pleurer de joie elle était tellement contente ...Moi mon angoisse c'est le travaille je sais pas comment l'annoncer j'ai un poste a responsabilité et je pense que mon départ pour 4 mois de congé va être un problème et surtout un frein a ma prochaine promotion mais bon m'en fou .....me réjouis trop !!! mise a part ça pas de nausée, la seule chose mes seins on déjà grossi et il me font mal !!!!
Répondre