hello à toutes! j'ai besoin de vos conseils...voilà, nous habitons un immeuble et depuis 1 mois, nous avons de nouveaux voisins en-dessous de chez nous. L'immeuble est à la base mal insonorisé mais là ça devient difficile. Parce que pratiquement tous les soirs, on entend la tv fort jusqu'à 23h00 puis des bruits (chaises, fenêtres, voix...) jusqu'à passé minuit, minuit et demi. impossible de s'endormir avant!
et la journée, pas facile de faire ue sieste, aussi tj du bruit...
Avec la grossesse et me levant à 7h00 pour aller bosser, c'est dur dur!
avez-vous déjà connu ça ? qu'avez-vous fait?
merci de vos coseils!
bises A bientôt
sommeil...et voisins!
-
re: sommeil...et voisins!
salut moi je l'ai vecu je me souvien,il y avais tt le temps la musique très fort et le soir on aurais dit qu'ils atendais très tard le soir pour faire je ne sais quel traveaux,et tt les matin a 5h00 je me faisai reveiller par leur reveille que bien sur il n'eteingais pas galère. mais toi tu as la chance d'etre dans un immeuble nous on es dans un lottissement alors on ne peux pas exactement savoir quel appart autour de nous c'etait,donc la gérance nous disai ne rien pouvoir fair.
-
re: sommeil...et voisins!
bonjours
moi en ce moment je vis la meme chose mais avec les voisin du dessous
les gamina qui court tout la jours et le soirs jusqu'a onze heure et minuit et le home cinema jusqu' a minuit et le pire elle elle a une voix criarde alors quqnd il engueule tout les jours et des fois au milieu de la nuit et bien notre chambre et celle de léa et sous leur salon . on en a parler au proprietaire est il on dit de s arranger entre nous ensuite il sont aller parler au proprietaire pour dire que je fesait du bruit toutes la journee .
voila j ai plus droit de faire mon menage, la lessive mettre la chaine dans la chambre de la petite car ca les derange je dois rester sur le canape avec ma fille et partir toute la journee. pour finir je vais m inscrire ascola a la fin du mois c'est 45fr + 15 D INSCRIPTION. association suisse des locataires dans t as ville il doit y avoir une, il faut etre inscrit chez eux ils pourront t'aider ces des avocats. bon courage a bientot
moi en ce moment je vis la meme chose mais avec les voisin du dessous
les gamina qui court tout la jours et le soirs jusqu'a onze heure et minuit et le home cinema jusqu' a minuit et le pire elle elle a une voix criarde alors quqnd il engueule tout les jours et des fois au milieu de la nuit et bien notre chambre et celle de léa et sous leur salon . on en a parler au proprietaire est il on dit de s arranger entre nous ensuite il sont aller parler au proprietaire pour dire que je fesait du bruit toutes la journee .
voila j ai plus droit de faire mon menage, la lessive mettre la chaine dans la chambre de la petite car ca les derange je dois rester sur le canape avec ma fille et partir toute la journee. pour finir je vais m inscrire ascola a la fin du mois c'est 45fr + 15 D INSCRIPTION. association suisse des locataires dans t as ville il doit y avoir une, il faut etre inscrit chez eux ils pourront t'aider ces des avocats. bon courage a bientot