Haptonomie
-
Haptonomie
Bonjour à toutes,
J'aimerais savoir si l'une de vous connait une adresse d'un cours d'haptonomie sur la côte vaudoise. ?
Merci d'avance...
J'aimerais savoir si l'une de vous connait une adresse d'un cours d'haptonomie sur la côte vaudoise. ?
Merci d'avance...
re: Haptonomie
Je connais une sage-femme qui se déplace à domicile et qui m'a suivie après mon accouchement. J'ai été très contente des consultations que j'ai eues avec elle et de ses conseils même si je n'ai pas fait d'haptonomie.
Elle s'appelle Sandrine Racine et son numéro de téléphone est le 079 634 93 65. Elle s'occupe avec une autre sage-femme de la maison de naissance La Grange Rouge à Grens.
J'espère que cela pourra t'aider.
Elle s'appelle Sandrine Racine et son numéro de téléphone est le 079 634 93 65. Elle s'occupe avec une autre sage-femme de la maison de naissance La Grange Rouge à Grens.
J'espère que cela pourra t'aider.
-
-
Je te recommande aussi Sandrine Racine, car j'ai fait l'haptonomie avec elle et elle est carrément génial. Jeune, rigolote, très concernée par nos besoins et ces cours sont super . ELle vient chez toi et elle s'occupe bien d'intégrer els papa dans tout ça.
Bisous et si jamais bonjour de ma part à Sandrine.
Marianne
Bisous et si jamais bonjour de ma part à Sandrine.
Marianne
-
L'haptonomie c'est une technique pour communiquer avec son enfant à l'intérieur du ventre de sa maman, par le toucher et la voix. C'est principalement pour les papa qui veulent se sentir plus proche de leur bébé. Les frères et soeur peuvent aussi participer. Le bébé est très attentif et il répond facilement à nos demande. On peut aussi induire l'enfant à changer de position notamment pour le faire mettre la tête en bas. On apprend aussi au papa des techniques pour soulager la maman lors de l'accouchement. C'est carrémenet génail!
ça coute environ 300.- et il y a 5 oiu 6 séances. On peut une fois qu'on a appris le faire tout seul le soir par exemple.
Bisous
Marianne
Nous avons fait les cours d'haptonomie avec Monique Pelège à Morges, voici son n° de natel 079 /473 31 52
Pour le prix c'est 90.- par séances. Il faut en compter env. 6 avant la naissance et 3 après.
![baby development](http://tickers.baby-gaga.com/t/squsqucdb20051215_-24_Nolan+agé+de.png)
Pour le prix c'est 90.- par séances. Il faut en compter env. 6 avant la naissance et 3 après.
![baby development](http://tickers.baby-gaga.com/t/squsqucdb20051215_-24_Nolan+agé+de.png)
-
Bonjour,
On m'a vivement conseillé Alix Micheli qui est aussi psychologue: 022 345 33 03
C'est 90 fr la séance
On m'a vivement conseillé Alix Micheli qui est aussi psychologue: 022 345 33 03
C'est 90 fr la séance
-
Un grand merci à toutes pour ces précieux renseignements