Pour les Valaisannes

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Mysche16

Pour les Valaisannes

Message par Mysche16 »

bonjour les Valaisannes,

J'ai une question spécial pour vous:

Voilà, je pars 4 jours skier (moi me ballader) avec mon copain est ses parents et les frères, tout ça en Valais (Mayens de Riddes) et comme j'aurais le temps, je disais que je pouvais aller faire un peu shopping.

Est-ce que l'une de vous connait des magasins ou boutiques avec des habits de grossesse région Martigny-Sion?

Merci d'avance, Michèle
ptitloulou1

re: Pour les Valaisannes

Message par ptitloulou1 »

bonjour a sion il y a un h et m et pres de la placette il y a au fil des mois une boutique sympa mais avec des prix boutique mais vous y trouverez ses pulls sympa avec ecrit c est pour ..... juin ou autre bien sur
bonne ballade
yannick
musette

Message par musette »

j'ai juste vu en passant qu'à Martigny, il a un coin "grossesse" chez C&A, mais c'est pas très grand.
momo15

Message par momo15 »

Salut Michèle

Alors pour Sion il y a C&A, il y a H&M (maintenant qu'ils ont transformé pas sur) et au fil des mois assez chère mais comme a dit une autre personne ils ont des t-shirts simpa pour CHF 40.-- avec écrit c'est pour juin ou ... et la hall aux vêtements sinon Babay 2000 mais aussi assez chère

Monica

Lilypie Baby Ticker
Lilypie Baby Ticker
Répondre