Coucou tout le monde!!!
Me revoilà après quelques jours d'absences, et oui j'ai eu quelques petits soucis, mais tout va bien maintenant...
Mercredi passé j'ai eu des saignements, j'ai été en urgence chez le gygy, et il m'a mis en arrêt quelques jours, et c'est passé... pis samedi rebelotte, j'ai été aux urgences de l'hôpital faire un contrôle, mais tout va bien....
Et en faite j'ai rendez-vous mercredi pour ma première vrai écho, la seule que j'aurais du avoir si j'avais pas eu ses soucis!!!
Mercredi je serai exactement à 6 semaines et 2 jours d'aménhorés, je voulais savoir si a ce stade je pourrai déjà entendre le coeur du bébé???
Merci d'avance de vos réponses...
bisous les filles
Jessouille
A combien de semaine on entend le coeur?
-
re: A combien de semaine on entend le coeur?
Coucou toi!
Alors ce qui compte pour le coeur du bébé ce ne sont pas les SA mais les SG. Normalement, à 2-3 sg, son petit coeur bat déjà à toute vitesse! :)
Le mien a probablement été conçu le 16 janvier, et le 13 février, on voyait déjà très bien son coeur...
Donc pour toi, je ne sais pas à combien de sg tu es mais ça devrait être bon! Il y a de grandes chances que tu le vois... ;)
Gros bisous ma belle!!
Christel, 21 ans & Lui, 22 ans. Mariage en juin 2006 pour nos 7 ans.
1ère écho 13.02.06 à 13h00 --> bébé mesure 2.2 mm
2ème écho 28.02.06 à 07h30 --> bébé mesure
Alors ce qui compte pour le coeur du bébé ce ne sont pas les SA mais les SG. Normalement, à 2-3 sg, son petit coeur bat déjà à toute vitesse! :)
Le mien a probablement été conçu le 16 janvier, et le 13 février, on voyait déjà très bien son coeur...
Donc pour toi, je ne sais pas à combien de sg tu es mais ça devrait être bon! Il y a de grandes chances que tu le vois... ;)
Gros bisous ma belle!!
Christel, 21 ans & Lui, 22 ans. Mariage en juin 2006 pour nos 7 ans.
![Lilypie Baby Ticker](http://bd.lilypie.com/XZZOp1.png)
1ère écho 13.02.06 à 13h00 --> bébé mesure 2.2 mm
2ème écho 28.02.06 à 07h30 --> bébé mesure
Salut Jess!
J'ai fait ma 1ère écho hier et on voyait très bien les battements du coeur!!
Ma grossesse est toute fraiche, date de conception pas vraiment déterminée mais terme probable le 20.10.06...
C'est un moment très émouvant, tu verras..
Grosses bises
Gouloumi: 30ans, attend bb1 pour le 20.10.06
J'ai fait ma 1ère écho hier et on voyait très bien les battements du coeur!!
Ma grossesse est toute fraiche, date de conception pas vraiment déterminée mais terme probable le 20.10.06...
C'est un moment très émouvant, tu verras..
Grosses bises
Gouloumi: 30ans, attend bb1 pour le 20.10.06
![babies](http://tickers.baby-gaga.com/p/fly292pb___.png)
Salut Jessouille!!!
J'ai pensé à toi hier parce que je savais qu'on avait notre première écho le même jour. J'ai été toute peinée de lire ta mésaventure. J'espère que tout va rentrer dans l'ordre maintenant.
Vivement demain pour que tu nous donnes tes impressions sur cette première écho!!!!
Marcela maman de Mateo(17.10.2004)
![](http://www.procreation.ch/modules/coppermine/albums/userpics/11098/thumb_essai1.JPG)
J'ai pensé à toi hier parce que je savais qu'on avait notre première écho le même jour. J'ai été toute peinée de lire ta mésaventure. J'espère que tout va rentrer dans l'ordre maintenant.
Vivement demain pour que tu nous donnes tes impressions sur cette première écho!!!!
Marcela maman de Mateo(17.10.2004)