C'est un garçon !!!

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
sabetnic

C'est un garçon !!!

Message par sabetnic »

Bonjour à toutes. Je suis allée hier faire mon écho morpho et le gynéco m'a confirmé que c'était un garçon et qu'il va bien. Il est déja bien engagé dans le bassin avec sa tête. Je suis tellement heureuse. Nous aurons ainsi la chance d'avoir le couple est d'âge très rapprochés. C'est vraiment magnifique. Je souhaite plein de +++++++ à toutes les essayeuses. Ah et ce petit trésor s'appelera Quentin. Gros Bisous.
Ale2006

re: C'est un garçon !!!

Message par Ale2006 »

toutes mes félicitations ! le rêve !!! moi aussi c'est un petit garcon, et le terme est prévu le 19 avril !!! je me réjouis de voir sa frimousse !
dodie75

Message par dodie75 »

Hello!

C'est super d'avoir un enfant de chaque sexe!Et Quantin c'est super joli!

Comment réagit ta fille à cette grossesse?
Et ton problème à la vulve?La gyné t'as dit qqchose?

Dodie maman d'une poussinette du 15 mars 2005,toujours allaitée... essai bébinou 2 depuis décembre 2005
Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
Sisi75

Message par Sisi75 »

Hello,

Super FELICITATIONS tu verras c'est génial les ptits mecs !!!!

Bisous et bonne grossesse et le prénom que vous avez choisi est super chou !

Bon week-end !

Sisi
Maman d'un petit coquin né le 28 janvier 2005

sabetnic

Message par sabetnic »

Hello oui il m'a dit que c'est bel et bien des varices vulvaires et qu'il n'y a rien à faire. Mais bon c'est pas trop grave. Surtout si ça disparaît car c'est vrai que ça n'est ni agréable ni esthétique. bisous.

Sabrina
Répondre