J0 re-moi

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Sophie 1979

J0 re-moi

Message par Sophie 1979 »

Et oui encore moi!!!

Qui pourrais me donner un tru autre que :

Huile de ricin, faire les fenêtres, le ménage, l'amour,la mafrche, car tout cela ai essayé et rien à faire !!

Car là j'en peux plus je vais le 6 si toujours rien prévision date de provocation mais aimerais ne pas avoir à provoquer ...

Merci de vos messages.

Sophie
elleo

re: J0 re-moi

Message par elleo »

Hello Sophie,
Désolée... j'avais essayé les même "remèdes de grand mère" que tu cites (l'huile de ricin beurk !)et ma puce a quand même eu 1 semaine de retard ! Elle est née à 2 jours de la provocation heureusement, j'aurais pas aimé en arriver là.
Ah, oui je pense aussi à un autre truc que tu peux essayer c'est de te masser les mamelons pendant 3 minutes puis pause pendant 1-2 minutes et recommencer celà pendant 1h ce qui aurait soi disant l'effet de déclancher les contractions. Pour moi ça a pas marché non plus mais on sait jamais :-)
Allez, courage il va finir par pointer son nez tout seul ce bébé !
ashton

Message par ashton »

Hello
tu as essayé d'étendre ton linge ou les escalier à la desente il parraît que ca marche
dans tout les cas bon courage

Lilypie Baby Ticker
patte

Message par patte »

Hello,
La REFLEXOLOGIE: il paraît qu'il y a des points sur les pieds qui, lorsqu'ils sont stimulés, peuvent provoquer des contractions. J'ai fait de la réflexo quand j'attendais ma puce, mais après 8 mois ils n'acceptent plus les femmes enceintes sauf sur avis médical, à cause des contractions.
Une adresse à Genève: MAO, rue Vallin, à côté de la Placette

Bon courage,
Patte

shina

Message par shina »

Coucou

Je devais accoucher le 24 aout, la veille je suis allée voir un concert de métal
J'ai accoucher le 25 Aout.
Répondre