Truc anti-nausées

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
lene48

Truc anti-nausées

Message par lene48 »

Je viens de lire un article dans le magazine "Parents" contre les nausées.

Essayez du gingembre (350g) par jour.

La recette: le couper en fines lamelles après épluchage, le faire infuser dans de l'eau chaude et ajouter pr le goût quelques gouttes de citron.

Voilà, à essayer
dodie75

re: Truc anti-nausées

Message par dodie75 »

Hello!

c'est vrai que pour moi ca a bien marché.On peut aussi mettre une noix de gingembre frais rapée dans une tasse d'eau chaude et bouillir 5 minutes.
la quantité indiquée de 350 gr ma parait enorme!!! C'est hyper fort déja avec 2 cm..??!!

PS: Souvent après le breuvage on peut avoir le hoquet et c'est bon signe:l'énérgie se remet dans le bon sens!!

Dodie maman d'une poussinette du 15 mars 2005,toujours allaitée et portée en écharpe...
Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
stifou

re: Truc anti-nausées

Message par stifou »

Coucou,

Comme je disais à Cindy dans un autre post, ma gyné m'avait justement conseillé de manger et de boire des trucs à base de gingembre.

Je l'ai essayé sous toutes les formes, nous en mangeons déjà passablement car mon mari est d'origine cambodgienne et il y a pas mal de plats à base de gingembre.

J'espère que cela marche pour les autres, mais moi cela ne m'a jamais fait aucun effet... :-(

stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 + BB2 prévu pour le 27 juillet 2006
Répondre