Ma Puce de 1 mois et 10 jours à 37.8 de fièvre...

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Missmeti

Ma Puce de 1 mois et 10 jours à 37.8 de fièvre...

Message par Missmeti »

Re bonjour à toute !

J'ai à nouveau besoin de vos précieux conseils !

Voilà, ca fait environ 3 jours que ma puce à sa température qui tourne autour des 37 et ce matin 37.8.

Y a t'il lieu de s'inquiété, même que ce n'est pas une température trop élevée ?

J'ai rdv chez le pédiatre cette après-midi pour le controle des 1 mois, mais j'ai trop peur qu'il me dise qu'elle doit être hospitalisée...

Et pour terminer, en attendant est-ce que je dois la laisser simplement en body, afin de faire baisser la température ?

Merci d'avance et toute bonne journée !

Isabelle
Didi81

re: Ma Puce de 1 mois et 10 jours à 37.8 de fièvre...

Message par Didi81 »

hello,

ne t'inquiète pas c'est normal et ce n'est pas de la fièvre, les 2-3 premiers mois ils ont une temp un peu plus elevée et ne la laisse pas en body car ce n'est pas la peine, et les pédiatres estiment une temp chez les bébés à partir de 38.5

Donc jusqu'à 38 c'est rien entre 38 et 38.5 il faut les habiller legerment et à partir de 38.5 suppo

voilà j'espère avoir pu t'aider

bisous

Didi24 maman d'un petit coquin né le 20.10.2004

pamy

Message par pamy »

Lilypie Baby Ticker
hello
suis d accord avec didi .. les bebes ont des anti-corps qui travaillent bcp lorsque la temperature augmente .. ca fait que jusqu a 38-38.5 pas d affolement ...
biz
Pamy
Didi81

Message par Didi81 »

hello missmeti,

alors tu nous tiens au courant de ton rd-vs chez le pédiatre stp?Merci
bisous

Didi24 maman d'un petit coquin né le 20.10.2004

Répondre