futur maman de septembre?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
jull

futur maman de septembre?

Message par jull »

coucou les filles

Je suis une avrilette 2004 et me voilà certainement maman de septembre 2006 avec DPA le 5 septembre...

y a d'autres futurs mamans?

bisous bisous
pyramide

re: futur maman de septembre?

Message par pyramide »

Salut Jull,
Mon bb1 est prévu pour le 26 août 2006 mais il faudra attendre pour une confirmation de la date, bb étant plus petit que prévu. Mon gyg m'a déjà dit que l'on reverait la date du terme d'ici quelques semaine pour être sur. D'après mes calculs (j'ai fait une courbe de température et on dit que le bb vient 9 mois pile après l'ovulation) je devrais accoucher entre le 3 et le 5 septembre.
Moi j'habite Yverdon et toi, es-tu du canton de vaud ??? et ta grossesse elle se passe bien sinon ? On pourrait peut-être se donner nos adresses e-mails privée si tu veux qu'on se raconte nos grossesses ? pour moi c'est bb1 alors je me pose plein de questions et se serait sympa d'avoir quelqu'un sur qui je peux compter.
bisous
ashton

Message par ashton »

Salut ve vais poser une question bête mais c'est quoi DPA?

Lilypie Baby Ticker
2bb

Message par 2bb »

Coucou !

J'attends bébé1 pour le 7 septembre :-)

Premier contrôle demain :-)

DPA = date prévue d'accouchememnt

Bisous
jull

Message par jull »

Coucou les filles

Avec plaisir pour discuter...

selon les calculs tu prend la date des dernières règles (le premier jour...tu enlève 3 mois puis tu ajoute 10 jours

28 nov
=> 28 aout
+10 jours: 7 septembre. Selon la gyné ca serait le 5 donc ca joue...

j ai habité yverdon pendant de nombreuse années...j'habitais st-georges...

voici mon adresse mail: monnet90@bluewin.ch hésite pas à m'écrire!

bisous bisous

Jull, maman d'un poussin né en avril 2004 et bb2 prévu pour le 5 septembre 2006!
Répondre