Gynéco femme ou homme ???

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
pyramide

Gynéco femme ou homme ???

Message par pyramide »

Salut à toutes,
En lisant tous vos messages, je constate que beaucoup d'entre vous avez des gynéco femmes, est-ce un choix que vous avez fait, est-ce mieux que les hommes. Pour ma part, mon gynéco a toujours été un homme car par chez nous, il n'y avait pas de femme avant et pour ma grossesse je ne me voyais pas changer de gynéco.
J'aimerais votre avis SVP.
Bisous et merci
Matsi

re: Gynéco femme ou homme ???

Message par Matsi »

J'ai un gynéco homme et ne voudrait avoir une femme pour rien au monde... Chacun son avis, heureusement.

Matsi, maman de
Lilypie Baby Ticker
Lilypie Baby Ticker
StephanieW

Message par StephanieW »

hello!

Alors moi j'avais une gynéco femme et j'ai fait une FC, elle a été ingrate et du coup j'ai changé pour un homme et je suis super ravie,il est très à l'écoute et ne changerai pour rien au monde... Il a suivi ma première grossesse et même pris des nouvelles de ma puce une fois par mois car il était inquiet car elle était minus et ne prenait pas de poids et là je retourne 1x par mois pour bb2...

Becs

Steph
maman d'une princesse née le 4 février 2005 et enceinte de bb2 pour juillet...

1er rdv: 13 décembre à 8SA: bb mesure 11,4mm
2ème rdv: 10 janvier à 12SA: bb mesure 44,8mm

pitschoune

Message par pitschoune »

Pour moi, j'ai aussi un gynéco homme et je suis très contente. Chantal

nano6

Message par nano6 »

moi j'avais choisie une gynéco femme car ca me gênait d'aller chez un homme (durant l'adolescence), et c'est vrai que je me suis habituer et déjà que j'aime pas faire les contrôles, je préfère que ce soit une femme qui me les fasses ! ca me mets moins mal-à-l'aise!
mais chacun ses envies et réticences ! on est toutes faites différemment !!!

Essai BB1 depuis fin octobre 2005

moupet

Message par moupet »

Et ben je vais chez un homme et je préfère. Chez une femme, j'aurai beaucoup de peine, ça me mettrai mal à l'aise je crois.

Mais peut-être qu'une femme est plus à l'écoute durant une grossesse ?? Je sais pas.
Le mien n'est pas un grand bavard, mais je trouve qu'il est un peu plus sympa depuis que je suis enceinte, bien que ça ne soit toujours pas un grand bavard. Mais je trouve que j'ai un très bon suivi.
Répondre