Fuites aux seins

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
moupet

Fuites aux seins

Message par moupet »

Bonjour tout le monde !

Je suis à 22 semaines d'aménorrhées et depuis environ 1 semaine, j'ai eu mes premières fuites (liquide transparent). Mais ça n'arrive que le soir devant la télé quand je suis au calme.
A combien de mois les avez-vous eues ??? En plus, l'autre matin, l'un d'eux m'a démangé ? Et pk ça vient ?
StephanieW

re: Fuites aux seins

Message par StephanieW »

Hello!

Pour ma première grossesse je n'ai jamais eu de fuites.
Mais là je suis enceinte de 13SA et j'ai les seins aussi gros que pendant l'allaitement de ma puce et super douloureux et chauds avec des lancées comme sij'avais déjà la montée du lait!!! Quelle angoisse! Eh bien le gynéco m'a dit que c'était possible... me réjouis pas de la suite de la grossesse je devrais mettre des coussinets d'allaitement dans les soutien-gorges ou quoi???

Allez ne te fais pas de souci c'est donc normal! Mais bon courage car ça ne doit pas être agréable tous les jours!!!

Becs

Steph
maman d'une princesse née le 4 février 2005 et enceinte de bb2 pour juillet...

1er rdv: 13 décembre à 8SA: bb mesure 11,4mm
2ème rdv: 10 janvier à 12SA: bb mesure 44,8mm

gigi la tendresse

Message par gigi la tendresse »

Hello Moupet,

Moi je suis à la 23SA et ça fait une semaine que j'ai des fuites... mais moi ça m'arrive à n'importe quel moment de la journée! Va falloir que je prévoie quelque chose au niveau du sous-tif sinon je vais avoir des mauvaises surprises un de ces 4!

J'ai demandé au gyné si c'était normal et il m'a dit que oui, ils étaient simplement déjà prêts... une chance, paraît-il.

Pour ce qui est des démangeaisons, c'est aussi normal, c'est du aux changements, et comme on est en hiver, paraît que le froid ça aggrave les démangeaisons, alors il faut bien hydrader les seins et c'est bon !

Voilà pour ma part!

Bises
Gigi
pitschoune

Message par pitschoune »

De mon coté, je suis actuellement à 34 SA et ça fait bien 1 mois et demi que j'ai des pertes.
Bonne grossesse à toi et fais-toi pas de soucis

Chantal

Cindy24

Message par Cindy24 »

Salut,
Moi j'ai eu des fuite pour mon plus vieux.Sa la commencé quand j'était enceinte de 5mois environ.J'en avait de plus en plus.Je devais porter des petit pad pour les sein,si non sa l'aurait trempé mon chandail,certain jour il avait prerque rien rien et d'autre ,c'était horrible.J'avais les seins très sensible.Pour bb 2 ,j'ai jamais eu de fuite.Le lait sortais seulement si il avait une grosse pression sur mes seins.
Bye bye Cindy
Lilypie Baby Ticker
Maman de
Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
Palomitas

Message par Palomitas »

C'est tout a fait normal, tes seins se préparent deja pendant la grossesse, moi aussi sa m'a fait flippé un peu, mais c'est juste du colostrum. Mets des coussinnets d'allaitements pour pas te sentir trop humide, sa absorbe tres bien.

Palomitas, maman d'Evan, né le 26 juillet 2005
Lilypie Baby Ticker
Répondre