Nausées Help .....

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
charlotte769

Nausées Help .....

Message par charlotte769 »

Bonjour à toutes..
je suis un peu nouvelle sur le forum... je me présente..charlotte, 28 ans et enceinte de 8 semaines.. et j'ai de grosses nausées pendant une bonne partie de la journée...j'ai essayé l'homéopathie mais rien à faire..jus de citron pas assez efficace...j'ai bu un petit verre de coca light je vais voir comment ..avez vous d'autres idées...
Merci
Kit

re: Nausées Help .....

Message par Kit »

Il te faut du Primperan. Médicament que mon gyneco m'a prescrit et sur ce forum y'a quelques jours d'autres mamans en parlaient aussi.

On dit qu'il faudrait essayer de manger avant de se lever, moi ça marchait pas. Je veux pas te dlcourager mais moi çA a duré bien 4 mois. Je croyais que ça s'arrêterais jamais. Heureusement j'avais le Prinperan. Je crois que tu le reçois même sans ordonnace mais pour être sûre je lancerais un coup de fil au gyneco. Demand-lui et tu lui dis que tes nausées se sont pas que du matin, mais toute la journée.

Moi je sais que je ne devais jamais avoir l'estomac vide. Si je mangeait régulièrement ça allait mieux. Je prenais 1 comprimé de primperan le matin en me levant et en faisant attention de tjrs avoir une barre de céréale ou un fruit pour manger règulièrement ça allait.

C'est galère mais hésite pas à appeler ton gyneco parce que souvent çA s'arrête à 3 mois mais parfois çA continue....

Courage !

Lilypie Baby Ticker
Prune23

Message par Prune23 »

Coucou,

Les nausées, quelle horreur, j'en ai un très mauvais souvenir.

J'ai tout essayé également mais au final j'ai pris de l'Itinerol, c'est un médic mais très bien supporté durant la grossesse....

Et ça a été radical, plus de nausée, ouf !

Sonia,
Heureuse maman d'une petite puce née le 19 juillet 2005
lene48

Message par lene48 »

Essaie aussi de boire un verre d'eau et de manger un biscuit ou un morceau de choc avant de te lever.

Pr moi, efficace.

baby
Répondre