Bonjour à toutes !
Voilà, je suis enceinte de 37s et depuis peu de temps, j'ai les jambes, coup et bras gonflés à bloc !! Au point que j'ai de la peine à serré mes poings et à marcher. De plus, bb est deja très grand, en effet, ma gyné prévoit un poid supérieur à 4 kg à terme, donc le 21 décembre.
Je suis montée la semaine passée en urgence à l'hôpital, tant j'avais gonflé. J'avais un peu d'albumine dans les urines, la tension un peu haute, mais selon sage-femme, rien de trop alarmant.
Le résultat, c'est que maintenant je suis totalement épuisée, j'ai une barre en dessus de l'estomac (eclampsie, je sais pas...)et régulièrement des vertiges... La nuit, je dors au grand maximum 5h par nuit. Résultat, je N'EN PEUX PLUS !!
Cette après-midi, je remonte à l'hôpital. On verra bien ce qu'ils vont me dire. Moi, ce que j'espère par dessus tout, c'est qu'il me déclenchent l'accouchement, surtout que je m'inquiète vu que bb est deja très grande, ca risque d'etre dur de la faire sortir !
Svp, j'ai besoin de conseil !
Merci d'avance et toute bonne grossesse aux autres futures mamans !
Déclenchement accouchement
re: Déclenchement accouchement
Salut Isabelle,
je ne veux pas t' alarmer mais a mon avis tu dois aller au plus vite
à l' hôpital, je ne comprend pas cette sage-femme ?????!!!!!
Moi, exactement l' année passée au même stade que toi enfin j' étais a 38 semaines, j' étais gonflée de partout l' horreur, rien qu' a me voir a l' hôpital il on vu que c' étais limite, ensuite test urine , résultat albumine et tension extrémemet haute eh, bien je peux te dire qu' il n'on pas attendu pour me provoquer, j' étais vraiment limite. Notre fils est né le 9 décembre 2004 en parfaite santé, bon petit poids de naissance est malheureusement, j' ai du subir une césarienne car le travail n' allait pas asser vite, mais bon personellemnt ce n' étais pas un drame, l' essentiel c' est que le petit soit en bonne santé.
Donc j' espére que tout va bien ce passe pour toi et si tu ne veux pas apeller l' hôpital apelle au moin ton gynéco.
Aller bon courage et redonne moi des nouvelles bisous.
je ne veux pas t' alarmer mais a mon avis tu dois aller au plus vite
à l' hôpital, je ne comprend pas cette sage-femme ?????!!!!!
Moi, exactement l' année passée au même stade que toi enfin j' étais a 38 semaines, j' étais gonflée de partout l' horreur, rien qu' a me voir a l' hôpital il on vu que c' étais limite, ensuite test urine , résultat albumine et tension extrémemet haute eh, bien je peux te dire qu' il n'on pas attendu pour me provoquer, j' étais vraiment limite. Notre fils est né le 9 décembre 2004 en parfaite santé, bon petit poids de naissance est malheureusement, j' ai du subir une césarienne car le travail n' allait pas asser vite, mais bon personellemnt ce n' étais pas un drame, l' essentiel c' est que le petit soit en bonne santé.
Donc j' espére que tout va bien ce passe pour toi et si tu ne veux pas apeller l' hôpital apelle au moin ton gynéco.
Aller bon courage et redonne moi des nouvelles bisous.

Salut Isabelle,
Moi je n'ai pas eu ce problème, mais à mon avis ton gynéco ne peut pas te laisser comme ça, surtout si tu as des vertiges et que tu es mal ! Il doit faire quelque chose, parlen-en lui surtout, n'attends pas trop. En plus si c'est un "gros" bébé, moi j'attendrais pas en tout cas, car faut aussi le "sortir". Mais surtout si tu es mal comme ça et fatiguée, ton accouchement sera pas facile, car c'est fatiguant un accouchement, même si on a des ressources incroyables. Moi j'attendrais pas à ta place, parle-en à ton gynéco. Je pense que c'est la personne le mieux adaptée à te répondre. Et surtout à te tranquiliser. Donne-nous de tes nouvelles surtout ! Bon courage.
Moi je n'ai pas eu ce problème, mais à mon avis ton gynéco ne peut pas te laisser comme ça, surtout si tu as des vertiges et que tu es mal ! Il doit faire quelque chose, parlen-en lui surtout, n'attends pas trop. En plus si c'est un "gros" bébé, moi j'attendrais pas en tout cas, car faut aussi le "sortir". Mais surtout si tu es mal comme ça et fatiguée, ton accouchement sera pas facile, car c'est fatiguant un accouchement, même si on a des ressources incroyables. Moi j'attendrais pas à ta place, parle-en à ton gynéco. Je pense que c'est la personne le mieux adaptée à te répondre. Et surtout à te tranquiliser. Donne-nous de tes nouvelles surtout ! Bon courage.
Je suis allée à l'hôpital. cette fois la sage-femme était catégorique ! Du moment que l'on ne peut plus considérer mon bébé comme une prématurée, il est temps qu'elle sorte! Résultat, je vais mercredi prochain, le 7.12 chez ma gyné et la elle va très certainement prendre, selon la sage-femme, la décision de provoquer mon accouchement pour la fin de la semaine prochaine ! Ce qui mettra un terme à tout mes problemes !
J'ai encore une fois du montrer mes jambes au médecin de l'hôpital, elles étaient toutes bleutée. Il a testé mes reflexes et ces derniers sont quasi nuls !
Je me réjouie vivement de la semaine prochaine ! Je vous tiendrais au courant !
Merci encore pour vos réponses !
J'ai encore une fois du montrer mes jambes au médecin de l'hôpital, elles étaient toutes bleutée. Il a testé mes reflexes et ces derniers sont quasi nuls !
Je me réjouie vivement de la semaine prochaine ! Je vous tiendrais au courant !
Merci encore pour vos réponses !