Bonsoir les filles ,
C'est l'horreur, il est 3h du mat et me voilà sur le net car je n'arrive pas à fermer l'oeil,,,,grrrrrr.
Pourtant je suis super fatiguée et demain matin je ne chôme pas car je dois m'occuper de ma fille de 13 mois et en plus je suis enceinte de 28SA.
Je ne sais plus quoi faire pour bien dormir, j'ai essayé les tisanes relaxantes, les bains chauds, les pastilles de valérianes prescrites par le gyné, de me fatiguer un max pendant toute la journée mais rien à faire malgré tout ça toutes les nuites entre 2h30 et/ou 4h voir plus j'ai la monstre pêche et je pourrais commencer à faire le ménage, à manger etc....
Le problème est que le matin je tombe de fatigue et mon ventre est plus tendu.
Je suis preneuse de tout type de conseils
Merci d'avance
Bises à toutes
Babour
Je ne dors pas bien depuis que je suis enceinte
re: Je ne dors pas bien depuis que je suis enceinte
bonjour à vous...
Avez-vous essayé la lecture? le fait de lire beaucoup fatigue généralement. ou faites des mots croisés... Sinon il faudrait consulter un médecin.
Bonne nuit....
Boubou75
Avez-vous essayé la lecture? le fait de lire beaucoup fatigue généralement. ou faites des mots croisés... Sinon il faudrait consulter un médecin.
Bonne nuit....
Boubou75
Coucou,
Alors écoute un truc qui marche bien c'est un bain juste avant de dormir, c'est comme assommant!!!
Moi je suis à 23SA et j'avais le même problème, mais ça va mieux. Le bain c'est ce qui a marché avec moi.
Alors bonne baignade!!
Si t'as le temps, essaie d'aller à la piscine, c'est bon pour ton petit et c'est super relaxant et c'est de la bonne fathigue.
Bises et courage.
Alors écoute un truc qui marche bien c'est un bain juste avant de dormir, c'est comme assommant!!!
Moi je suis à 23SA et j'avais le même problème, mais ça va mieux. Le bain c'est ce qui a marché avec moi.
Alors bonne baignade!!
Si t'as le temps, essaie d'aller à la piscine, c'est bon pour ton petit et c'est super relaxant et c'est de la bonne fathigue.
Bises et courage.
-
Pareil pour moi quand je suis dans mon lit. Par contre, je m'endors comme un bébé devant la télé...
Je sais c'est pas le meilleur conseil mais ma fois, si ça marche et que tu peux récupérer quelques heures de sommeil par nuit, ça vaut la peine !
Bonne continuation.
Je sais c'est pas le meilleur conseil mais ma fois, si ça marche et que tu peux récupérer quelques heures de sommeil par nuit, ça vaut la peine !
Bonne continuation.