Petit chiot à donner

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Palomitas

Petit chiot à donner

Message par Palomitas »

Je sais que ca n'a pas grand chose à voir avec les bébés:
Je donne un chiot de 2mois et demi, car mon petit Evan en est allergique! A 3 mois. Je dois donc m'en séparer malheureusement (du chien, pas du bébé!);-p et j'aimerais la donner à qq un de responsable, qui connait les chiens, et qui aurait du temps pr elle, et aussi 13 ou 14 ans a de sa vie a consacrer min (longévité du chiot)pr s'occuper d'elle. (donc pas qq un qui travaille a 100%) c un border colli, race moyenne, des bergers(ceux qui commandent les moutons!) super adorable et obéissante! si on s'y connait, elle est facile à éduquer. (d'ailleurs je lui ai déjà appris: 'assis', et 'a ta place'!) Appelez au: 076/562.72.06 si ca vs intéresse. Pas de sms ni message svp, car je n'ai pas internet chez moi!. merci, faites passer le mot...

Palomitas, maman d'Evan, né le 26 juillet 2005
Lilypie Baby Ticker
Répondre