Bonjour,
Je suis enceinte de 21 semaines et je me pose des petites questions. Depuis 1 semaine ou deux, je sens bébé bouger, mais parfois il ne bouge pas de la journée...et le lendemain, je le sens encore très bien...Est-ce normal que je ne le sente pas toujours ??? Je me disais que peut-être qu'il a encore beaucoup de place et que c'est pour cela que je ne le sens pas toujours ??? Aidez-moi à y voir plus clair...ça m'intrigue...
Loumaman et bébé prévu pour fin mars 2006
Mouvements de bébé?????
-
re: Mouvements de bébé?????
Bonsoir Loumaman,
Moi aussi je suis enceinte et mon bébé est prévu pour fin mars.
C'est ma deuxième grossesse.
En tout cas, je te rassure c'est tout à fait normal que tu ne le sentes pas bouger tout le temps.
Le bébé dort encore beaucoup et comme il a encore de la place il bouge mais ne donne pas toujours des coups.
Alors ne t'inquiète pas.
Moi aussi je suis enceinte et mon bébé est prévu pour fin mars.
C'est ma deuxième grossesse.
En tout cas, je te rassure c'est tout à fait normal que tu ne le sentes pas bouger tout le temps.
Le bébé dort encore beaucoup et comme il a encore de la place il bouge mais ne donne pas toujours des coups.
Alors ne t'inquiète pas.
-
-
Hello!
Moi pendant ma grossesse je ne sentais presque pas bébé bouger jusqu'à la fin... pour la sentir, il fallait que je sois couchée, que je me concentre et que je mette les mains sur le ventre sinon c'était peine perdue... elle n'a jamais donné de coup de pied (peut-être une ou deux fois). ma foi ils sont tous différents déjà dans le ventre alors pas de souci, c'est seulement un peu frustrant.
bisous et grossesse
Steph
maman d'une princesse née le 4 février 2005
Moi pendant ma grossesse je ne sentais presque pas bébé bouger jusqu'à la fin... pour la sentir, il fallait que je sois couchée, que je me concentre et que je mette les mains sur le ventre sinon c'était peine perdue... elle n'a jamais donné de coup de pied (peut-être une ou deux fois). ma foi ils sont tous différents déjà dans le ventre alors pas de souci, c'est seulement un peu frustrant.
bisous et grossesse
Steph
maman d'une princesse née le 4 février 2005
Bonjour,
J'ai senti mon bébé vers 18 SA mais les jours ou je le sentais le plus étaient ceux ou j'avais congé. Eh oui on a bien plus de temps pour soi alors que les jours ou je courrais dans tous les sens au boulot, je rentrais parfois déçue car je n'avais presque rien senti. Ensuite à 28 SA quand j'ai été arrétée pour des contractions j'ai enfin senti mon bébé tous les jours car j'étais plus relax. L'arrêt de travail a ses pours et ses contres!
Bonne chance
Routine, maman d'un petit mec de 6 mois
J'ai senti mon bébé vers 18 SA mais les jours ou je le sentais le plus étaient ceux ou j'avais congé. Eh oui on a bien plus de temps pour soi alors que les jours ou je courrais dans tous les sens au boulot, je rentrais parfois déçue car je n'avais presque rien senti. Ensuite à 28 SA quand j'ai été arrétée pour des contractions j'ai enfin senti mon bébé tous les jours car j'étais plus relax. L'arrêt de travail a ses pours et ses contres!
Bonne chance
Routine, maman d'un petit mec de 6 mois
-
Hello,
comme elles te l'ont toute dit c'est normal ... Au cours de préparation on nous a dit que si on était inquiet on pouvait boire une boisson sucrée (style sirop avec une bonne dose de sirop ...) ça stimule le bébé et environ 30 minutes après c'est parti mon kiki ...
Tu le sens également plus facilement lorsque tu es allongée et tranquille ....
Stéphanie maman de décembre
comme elles te l'ont toute dit c'est normal ... Au cours de préparation on nous a dit que si on était inquiet on pouvait boire une boisson sucrée (style sirop avec une bonne dose de sirop ...) ça stimule le bébé et environ 30 minutes après c'est parti mon kiki ...
Tu le sens également plus facilement lorsque tu es allongée et tranquille ....
Stéphanie maman de décembre
Merci pour vos messages de réconfort...comme c'est ma première grossesse, je me pose beaucoup de questions! Je vauis voir mon doc cette après-midi donc il va surement m'en parler...
Je vais essayer de ne pas trop m'en faire ;)
Merci beaucoup
Loumaman et bébé pour fin mars 2006
Je vais essayer de ne pas trop m'en faire ;)
Merci beaucoup
Loumaman et bébé pour fin mars 2006