Grossesse de jumeaux

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Kalya3

Grossesse de jumeaux

Message par Kalya3 »

Bonjour tout le monde. C'est la première fois que j'écris quelques mots sur le forum.
Après plus de 8 ans d'attente et de longs traitements (FIV) je suis enfin enceinte et en plus, cerise sur le gâteau, j'attends des jumeaux.
Je termine ma 9e semaine SA.
Je n'ai pas encore pris de poids mais j'ai déjà "gonflé". Est-ce normal aussi tôt, normalement on ne voit rien avant 3-4 mois.
De plus je suis très curieuse de savoir quand je sentirai bouger mes petits bouts.
Bisous à toutes.
Trex

re: Grossesse de jumeaux

Message par Trex »

Hello Kalya,

Bravo et félicitations. Vous devez être très heureux de cette bonne nouvelle. J'ai commencé à sentir mon bb vers 4 / 4,5 mois avant tu perçois comme des chatouillis. Beaucoup de bonheur

Lilypie Baby Ticker Lilypie Baby Ticker
Sandra77

re: Grossesse de jumeaux

Message par Sandra77 »

Coucou,

Tout d'abord toutes mes félicitations pour cette merveilleuse nouvelle. Je suis également enceinte de jumeaux, le terme est prévu pour le 5 février, mais ils devraient arriver un peu avant, en tous les cas, je l'espère, car c'est une grossesse pénible. Je sens les bébés depuis la 15ème semaines. Du fait qu'on fait des cours d'haptonomie et que c'est ma deuxième grossesse, je pense que je les ai senti assez tôt. En ce qui concerne le poids, je suis déjà à + 13 kilos à 27 semaines, et j'ai un ventre assez impressionnant, je pense qu'avec des jumeaux on prend plus vite.

Je te souhaite que du bonheur.

Répondre