Bonjour tout le monde. C'est la première fois que j'écris quelques mots sur le forum.
Après plus de 8 ans d'attente et de longs traitements (FIV) je suis enfin enceinte et en plus, cerise sur le gâteau, j'attends des jumeaux.
Je termine ma 9e semaine SA.
Je n'ai pas encore pris de poids mais j'ai déjà "gonflé". Est-ce normal aussi tôt, normalement on ne voit rien avant 3-4 mois.
De plus je suis très curieuse de savoir quand je sentirai bouger mes petits bouts.
Bisous à toutes.
Grossesse de jumeaux
re: Grossesse de jumeaux
Coucou,
Tout d'abord toutes mes félicitations pour cette merveilleuse nouvelle. Je suis également enceinte de jumeaux, le terme est prévu pour le 5 février, mais ils devraient arriver un peu avant, en tous les cas, je l'espère, car c'est une grossesse pénible. Je sens les bébés depuis la 15ème semaines. Du fait qu'on fait des cours d'haptonomie et que c'est ma deuxième grossesse, je pense que je les ai senti assez tôt. En ce qui concerne le poids, je suis déjà à + 13 kilos à 27 semaines, et j'ai un ventre assez impressionnant, je pense qu'avec des jumeaux on prend plus vite.
Je te souhaite que du bonheur.
Tout d'abord toutes mes félicitations pour cette merveilleuse nouvelle. Je suis également enceinte de jumeaux, le terme est prévu pour le 5 février, mais ils devraient arriver un peu avant, en tous les cas, je l'espère, car c'est une grossesse pénible. Je sens les bébés depuis la 15ème semaines. Du fait qu'on fait des cours d'haptonomie et que c'est ma deuxième grossesse, je pense que je les ai senti assez tôt. En ce qui concerne le poids, je suis déjà à + 13 kilos à 27 semaines, et j'ai un ventre assez impressionnant, je pense qu'avec des jumeaux on prend plus vite.
Je te souhaite que du bonheur.