Qui connaît le test d'ovulation Primatime ?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
side2005

Qui connaît le test d'ovulation Primatime ?

Message par side2005 »

Bonsoir,

Etant donné que je suis en essai BB2 depuis quelques mois, je souhaite savoir si quelqu'un à déjà utiliser le test d'ovulation "Primatime" et qu'en pensez-vous ?

Merci et bonne soirée.

Side2005
Christel_22

re: Qui connaît le test d'ovulation "Primatime" ?

Message par Christel_22 »

Coucou!

Je suis en essai BB1 et j'ai acheté aujourd'hui un test d'ovulation mais il s'appelle Clear Plan. Il coûte 75.- (!!!) et il y a 5 tests à l'intérieur. Tu dois tremper le bâtonnet dans de l'urine et au bout de 3 minutes tu as la réponse. Si deux traits apparaissent, cela veut dire que tu es dans les deux jours les plus propices pour tomber enceinte. L'opération est à recommencer les 5 jours à la suite et à la même heure pour que ce soit fiable.

Pour le prix, j'espère que ça va marcher...

Est-ce que tu as le même principe ou c'est autrement? Si c'est pas pareil que le mien, ça m'intéresse! Et combien l'as-tu payé?

Merci et bonne nuit! Bisous!

Christel.
Lilypie Baby Ticker
Répondre