Pouvez-vous m'aider ?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Evy79

Pouvez-vous m'aider ?

Message par Evy79 »

Depuis hier soir j'ai une douleur au téton gauche, comme si j'avais une aiguille dedans qui bougeait. Ca me pique, me gratte, me brûle. Même mon pull me fait mal. Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner ? Est-ce le colostrum qui va bientôt faire son arrivée ? Est-ce possible, je suis seulement à 15 SA. Un grand merci pour votre aide.
maman_fifi

re: Pouvez-vous m'aider ?

Message par maman_fifi »

J'ai le même problème, je suis à 17 sgs, et j'ai régulièrement très mal aux tétons. Je mets dessus de la crème d'amande douce, que j'ai trouvé au rayon Milette de la Migros. Ca me soulage. Par contre, je ne sais pas quoi ça vient.
Evy79

re: Pouvez-vous m'aider ?

Message par Evy79 »

Merci pour ton message. Aujourd'hui j'ai mis de la crème Bepenthen spéciale pour mamelon. C'est une pommade qui est grasse, ça fait du bien. J'espère que nous saurons bientôt de quoi ça vient !
Répondre