Quand commence-t-on à sentir bebe bouger ?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
soniy

Quand commence-t-on à sentir bebe bouger ?

Message par soniy »

Hello les filles,

J'en suis à 15 SA et je me demandais quand j'allais commencé à sentir bebe bouger et surtout comment s'est ????

Là, parfois, je ressens comme des petites bulles à l'intérieur de mon ventre... ça peut être ça ou c'est autre chose ?

C'est un peu comme des gargouilles quand on a faim....Vous voyez ce que je veux dire ... ?

Sonya
Alexandrine

re: Quand commence-t-on à sentir bebe bouger ?

Message par Alexandrine »

coucou !

Tout d'abord félicitation pour ta grossesse ! Oui effectivement ces petites bulles que tu ressens comme des gargouilles c'est effectivement le bébé qui bouge, tu le sentiras de manière plus fort (style coup de pied, bras qui bouge) vers le 20ème semaine.

Moi j'en suis à la 33 1/2 semaines et là je le sens bien.

Tout de bon pour la suite de ta grossesse.

Alexandrine
tschoupette

re: Quand commence-t-on à sentir bebe bouger ?

Message par tschoupette »

Hello,

pour ma part j'ai aussi ces espèces de gagouillis, j'en suis aussi à 15 semaines. Et hier je pense qu'il s'est retourné ou je ne sais pas trop car j'ai senti comme un gros haut le coeur mais dans le bas ventre. c'était assez bizzar.

Tiens moi au courant pour les mouvement de ton petit bout.

bisous

Tschoupette

Lilypie Baby Ticker
Répondre