Bains thermaux et grossesse
Bains thermaux et grossesse
Bonjour, j'ai une petite question. Je suis à environ 2 mois et demi de grossesse et j'aurais voulu savoir si les bains thermaux sont déconseillés ou pas? Merci d'avance pour vos réponses.
-
re: Bains thermaux et grossesse
Merci pour ta réponse ! J'ai entendu parler des infections urinaires. Si on est sensible à ce phénomène, peut-être que c'est déconseillé dans ces cas-là, je ne sais pas vraiment.
Merci, comme ça je sais que ça ne pose pas de problème en principe.
Bonne fin de grossesse !!!
Merci, comme ça je sais que ça ne pose pas de problème en principe.
Bonne fin de grossesse !!!
-
Normalement il n'y a pas de contre indications mais mon gynéco avait souhaité que j'attende les 3 premiers mois (à cause du risque d'infections).
Mon gyné m'avait dit pas de problème, vérifiez juste que l'eau soit pas à plus que 37° maximum (j'ai acheté un thermomètre pour bébé, ben y a pas un bain thermal qui fait plus que 33, 34 ou 35...). J'en ai bien profité au tout début à 2 mois déjà et jusqu'à maintenant. Faut par contre aussi éviter les buses sur le bide et dans le dos... et pas dépasser les 20 minutes et beaucoup boire !
Par la suite j'ai fait un cours de préparation à l'accouchement avec une sage-femme, dans l'eau et avec jacuzzi.
Et y a deux semaines j'étais à Ovronnaz.
Amuse-toi bien dans l'eau c'est super.
Simtonic
Par la suite j'ai fait un cours de préparation à l'accouchement avec une sage-femme, dans l'eau et avec jacuzzi.
Et y a deux semaines j'étais à Ovronnaz.
Amuse-toi bien dans l'eau c'est super.
Simtonic