Poussette Quinny Buzz ou Bebe Confort High Trek ?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Répondre
elleo

Poussette Quinny Buzz ou Bebe Confort High Trek ?

Message par elleo »

Tout est dans le titre ! On hésite sur ces deux modèles de poussette, vos avis seront précieux :-)

Merci d'avance
tinette

re: Poussette Quinny Buzz ou Bebe Confort High Trek ?

Message par tinette »

Hello,

Pour ma part, j'ai fait l'acquisition d'une Bebe Confort High Trek et j'en suis hyper enchantée. Elle est génial, maniable, facile à plier et pas trop lourde. Je ne peux que te la recommander.

Quant à la Quinny Buzz, je ne connais pas.

Tinette, maman d'une petite Celia, née le 31.05.2005
Lilypie Baby Ticker
crépuscule

Message par crépuscule »

Hello,

bébé1 est pévu pour octobre et on a acheté la poussette qunny buzz. On l'a trouvé légère, facile à plier, maniable et n'est pas très large...

Bon choix
crépuscule

Message par crépuscule »

Hello

on a choisi la buzz car on l a trouvé maniable, légère, facile à plier: pend peu de place est pas très large...

Vivement le mois d'octobre pour l utiliser
crépuscule

Message par crépuscule »

oups petit prob d'ordi...
kashi

Message par kashi »

Ben pour nous, ce fut la bb confort ! Ce qui a fait pencher la balance c'est le fait qu'on peut mettre le hamac dans les deux sens (face route ou face maman...).
tchoupette

Message par tchoupette »

Effectivement la trek est bien...super confortable pour bébé, maniable... malheureusement on doit la vendre car on a déménagé et ne rentre plus dans l'ascenceur!!! (c'est un vieil immeuble!!!)
alors si jamais... c'est une trek couleur azur avec nacelle et hamac.
nacelle utilisée deux mois, hamais neuf. Il y a aussi les habillages de pluie pour les deux ainsi que le kit confort pour la nacelle.
Nous vendons le tout pour chf 550.-
Important : nous avons acheté la poussette en décembre 2004, elle est encore sous garantie jusqu'en décembre 2006
si intéressée : valerie.pozzera@bluewin.ch
elleo

Message par elleo »

Bonjour Valérie,

Nous allons encore réfléchir un peu avant de nous décider mais je ne manquerai pas de vous contacter si on opte pour la trek.
Dans quelle région êtes vous ?

Merci
elleo

Message par elleo »

Hello,

Merci à toutes pour vos conseils. Chaque modèle a ses atouts et il est vraiment difficile de se décider... A quand LA poussette parfaite ? ;-)

Au fait, deux dernières question... pour celles qui ont aussi acheté le cosi. Trouvez-vous que le Elios de bébé confort est facile à fixer dans la voiture ? Et est-il confortable pour bb ? Mêmes questions pour le Maxi Cosi de la Quinny.

Merci encore !
tchoupette

Message par tchoupette »

hello,
nous habitons à Pully.
Nous avons acheté l'elios safe side et notre puce y est bien. Elle dort même mieux que dans son hamac!
au début, nous avions acheté le creatis qui est le top au niveau sécurité mais nous l'avons vite rendu.... elle était tellement serrée dedans qu'elle mourrait de chaud et s'énervait.
Le seul hic pour l'elios est que je ne le trouve pas vraiment adapté pour un nouveau-né, je pense qu'il faut rajouter un réducteur.

bonne soirée et peut-être à bientôt

valérie
tchoupette

Message par tchoupette »

et au fait... la quinny on avait aussi regardé, elle est très très lourde et le pliage pas terrible!!!
valérie
Répondre