cours d'aquagym sur region montreux-vevey

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
ayao

cours d'aquagym sur region montreux-vevey

Message par ayao »

bonjour,
j'aimerais suivre des cours d'aquagym pour femmes enceintes .quelqu'un a t'il des adresses à me communiquer.
bonne grossesse à toutes.
ptitdoudou

re: cours d'aquagym sur region montreux-vevey

Message par ptitdoudou »

je sais que à la piscine de Corsier-Corseaux plage en faisaient, il faudrait te renseigner sur place...
Il me semble que j'ai vu des femmes enceintes faire aussi de l'aquagym à la Piscine des Mousquetaires à la Tour de Peilz...
ça fait un moment de tout ça... mais il faudrait te renseigner..
Je crois, que le fitness de la tour en organisse aussi, je crois..
A mon avis, il faudrait te renseigner dans toutes les piscines de la région... Maladière... etc, et aussi à l'hôtel de Famille (ou quelque chose comme ça ) A Vevey, à côté de la gare.. Là, ils font des cours de préparation à la naissance en piscine et si je ne me trompe pas, de l'aquagym pour femmes en ceintes...
Simtonic

Message par Simtonic »

Salut,
J'habite aussi la région et j'ai aussi pensé à l'aquagym... t'en es à quel mois ? Moi euh... presque au début du 8ème (mais mieux vaut tard que jamais non ?); bref tiens moi au courant, je vais chercher de mon côté et peut-être se rencontrera t'on la bas !
Simtonic

Vermicelle est en route!
Lilypie Baby Ticker

Kan

Message par Kan »

Moi aussi je suis au début du 8ème mois et ça m'interresse... je vais aussi me renseigner ! On setiens au courant...
Répondre