Marre...

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Palomitas

Marre...

Message par Palomitas »

Hello! qq'un aurait des (vrais) tuyaux pour faire venir BB qui a pris du retard?! G tj dit que j'irais jusqu'au bout, et meme au dela de la grossesse, car je ne voulai pas me faire provoquer l'acc. (le docteur déclenchera après 1 semaine, max 10 jours!) et je m'étonne moi-meme d'etre d'accord, qu'on me déclenche maintenant s'ils veule! j'en ai marre, c très dur, g mal au dos en PERMANENCE, je ne fais plus mes nuits (je dors peut etre 2 ou 3 h/nuit) c horrible, et g tj des crampes, l'autre jour je suis tombée en marchant a cause d'une crampe, et dans ma douche aussi. Connaissez-vs de bons moyens svp!?!?
Clothilde

re: Marre...

Message par Clothilde »

On a lu plein de choses dernièrement sur la même question...
Moi, j'ai fait de l'accupuncture... bébé s'est manifesté le lendemain. Si tu es sur Genève, je peux te donner les coordonnées de la personne qui me l'a fait.
Bon courage!

joyeuse maman d'un magicien rigolo né le 1er novembre 2004!
Lilypie Baby Ticker
virginie2207

re: Marre...

Message par virginie2207 »

coucou, je pense que peut etre tu as fais une fixation sur la provocation au point de garder bébé par peur et du coup....ce que tu redoutais est arrivé, pour moi j ai souvent constaté qu en fin de compte beaucoup de choses se règle par la gestion de la pensée....
Enfin bref...je ne sais pas trop quopi te dire d autre mais j avais envie de te dire ce que j ai ressenti en te lisant...

laisse toi aller...gros bisous et courage
Répondre