l'une d'entre vous a déjà eu ça pour provoquer l'accouchement ? est-cce que ça a marché ?
décollement des membranes ?
re: décollement des membranes ?
Jai eu un décollage des membrannes,le jour du terme ,le 10 janvier. Quand le docteur me l'a fait,(très désagréable) je l'aurais tuer :-) tellement que ça m'avais fais mal! Après ça, je marchais comme si j'avais fais du cheval :-) Ma fille est née 2 jours après est-ce que ça qui à fait effet ou pas, mistère.. Ce "décolage" je m'en rapellerais toute ma vie!! mais ça vaux la peine de passer par là, pour un beau resultat, un bébé... (avec un décollage des membrannes tu ne risques rien, et le bébé, non plus, ça aide juste un peu la nature.)Bonne suite...
re: décollement des membranes ?
Hello!
J'ai aussi eu un décollement des membranes...En fait à deux reprises...et ça m'a fait très mal...la première fois j'étais à terme et le gynécologue de l'hôpital ne m'a pas expliqué ce qu'il faisait eh bien je l'ai béni toute la journée :-( Et j'ai eu des contractions toute la nuit...
La deuxième fois ça a marché, j'ai accouché le lendemain :-)
Bonne chance!
J'ai aussi eu un décollement des membranes...En fait à deux reprises...et ça m'a fait très mal...la première fois j'étais à terme et le gynécologue de l'hôpital ne m'a pas expliqué ce qu'il faisait eh bien je l'ai béni toute la journée :-( Et j'ai eu des contractions toute la nuit...
La deuxième fois ça a marché, j'ai accouché le lendemain :-)
Bonne chance!