boutique de vêtements très sympa

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
val76

boutique de vêtements très sympa

Message par val76 »

OUF! Après avoir couru beaucoup de magasins genevois "future maman" pour trouver des vêtements pour un mariage ai enfin trouver mon bonheur.Alors je voulais juste vous donner le nom car j'ai souvent vu sur le site des gens qui cherchent des magasins autres que H&M et C&A bien que ce soit aussi très bien.
Suis allée chez "ENVIE DE FRAISE" c'est juste perpendiculaire à la rue de Carouge vers la place des Augustins, elle a la marque "Balloon" et ça taille de 1 à 4 ce qui était parfait pour mes formes déjà bien présentent avant ma grossesse!!!
Elle a aussi plein de petites choses pour les petits ça vaut le coup d'aller voir.En + c'est les soldes!
Dans ma course aux habits ai aussi découvert"au berceau d'or" vers le cinéma Alambra, y ai pas trouvé mon bonheur mais ils ont des trucs sympas, un poil cher mais y'a aussi les soldes.
J'espère que ça vous sera peut-être utile. Excellente journée à toutes et courage malgrès la chaleur
robiane

re: boutique de vêtements très sympa

Message par robiane »

Merci Val pour le tuyau...
robiane

Répondre