Question débile mais quand même

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Lotila

Question débile mais quand même

Message par Lotila »

Hello,

Petite question un peu idiote mais je préfère quand même vous demander conseil : est-ce dangereux pour le bébé si je bois du coca cola ou pas ? C'est à cause de la caféine que je m'inquiète un peu. J'ai souvent des problèmes d'estomac et seul le coca me soulage vraiment...

Merci

Lotila, future maman pour le 10.12.2005
IsaP

re: Question débile mais quand même

Message par IsaP »

Je sais qu'en début de grossesse, on ose en boire un peu à la cuillère pr atténuer les nausées. Mais perso, depuis que le Coca décaféiné existe, j'ai préféré prendre celui-là pr le début de la grossesse.
Voili voilou ce que j'y connais.
Bisous.

Isabelle, 23 ans, maman d'une puce
née le 06 novembre 2003 et enceinte de bébé 2 (DPA 10.10.05).
www.toutpourvous.ch (forum parental)
www.pizzanet.ch
Kakine

Message par Kakine »

Personnellement, je limitais ma consommation pendant la grossesse et l'ai complètement bannie pendant l'allaitement (ainsi que le t-froid). Je pense que c'est une bonne idée du prendre du décaféiné comme il l'est dit plus haut.

Kakine
maman de
TATIANA
Lilypie Baby Ticker
babour

Message par babour »

Mon gyné m'a dit que tant que cela faisait plaisir à la maman c'était aussi bon pour le bébé.... Et c'est comme pour tout tant que tu n'abuses pas trop ça ne peut pas être mauvais

Bonne continuation
Bises
Babour
Palomitas

Message par Palomitas »

Je ne sais pas si tu as des maux de ventre a cause de la grossesse, mais g eu une grippe intestinale ya qq semaines et contrairement a ce qu'on dit, le coca n'est pas du tout bon pour les intestins! Le médecin ma dit, erreur! plutot manger des bananes et du lait froid. étonnant, j'aurais parié que les produits laitiers ne sont pas bons dans ces cas... le coca est déconseillé pendant la grossesse a cause de la caféine et du fait que c une boisson gazéifiée.(pas bon pendant la grossesse)il y a le décaféiné (attention, mieux vaut prendre du coca normal que du coca light!!!) car le light remplace le sucre par une autre substence. Je suis une 'droguée' du coca-cola, au travail on en a des litres a volonté, c pour ca que je me suis bien renseignée. cela dit tu peux en boire mais pas tous les jours comme moi. (l'eau est 1000 x mieux pour la soif!)
Biz'
Lilypie Baby Ticker
Clothilde

Message par Clothilde »

Je me suis limitée quand j'ai remarqué que bébé bougeait à 100 à l'heure non stop dans mon ventre!!! j'ai vu que si je n'en buvais pas, ça se calmait....??? je pense que la caféine le mettait sur 100'000 volts!! depuis que j'allaite, je fais moins attention..... c'est mon seul pêché, sinon je fais attention à tout ce qui pourrait être mauvais pour lui.
Répondre