Terme au 31 décembre 2005
Bonsoir à toutes,
Il y quelques temps j'avais partagé ma joie d'avoir fait un test positif, nous sommes allés au deuxième contrôle, tout ce passe très bien, le bébé grandit parfaitement !
Le gyéco. nous a dit que le terme est prévu pour le 31 décembre !! Ce qui permettra de fêter doublement. Bon je sais il y a souvent de l'avance ou du retard .... mais j'ai trouvé ça marrant de penser que notre deuxième enfant pourrait être du dernier jour de l'année.
Bon je voulais juste vous tenir au courant de ces bonnes nouvelles.
Est-ce qu'il y a d'autres mamans qui attendent pour la fin de décembre ?
Gros bisous à toutes et à bientôt
Déjà heureuse maman d'avril 2004
Il y quelques temps j'avais partagé ma joie d'avoir fait un test positif, nous sommes allés au deuxième contrôle, tout ce passe très bien, le bébé grandit parfaitement !
Le gyéco. nous a dit que le terme est prévu pour le 31 décembre !! Ce qui permettra de fêter doublement. Bon je sais il y a souvent de l'avance ou du retard .... mais j'ai trouvé ça marrant de penser que notre deuxième enfant pourrait être du dernier jour de l'année.
Bon je voulais juste vous tenir au courant de ces bonnes nouvelles.
Est-ce qu'il y a d'autres mamans qui attendent pour la fin de décembre ?
Gros bisous à toutes et à bientôt
Déjà heureuse maman d'avril 2004
-
re: Terme au 31 décembre 2005
Hello "N"!
Par hasard je suis tombée sur ton message et
j'ai eu envie de te répondre car mon deuxième BB
est également prévu pour le 31 décembre !
Meilleures pensées pour la suite!
Par hasard je suis tombée sur ton message et
j'ai eu envie de te répondre car mon deuxième BB
est également prévu pour le 31 décembre !
Meilleures pensées pour la suite!
Coucou,
Mon terme est prévu le 25.12.05
Maman d'Eva née le 04.04.04
Gros bisous à bientôt
Mon terme est prévu le 25.12.05
Maman d'Eva née le 04.04.04
Gros bisous à bientôt
salut à toutes,
Je vois que les fêtes de fin d'année vont s'avérer surchargées pour les docteurs ... le terme de mon premier bb est annoncé pour le 28 décembre :-)
Nous pourrons boire une coupe de champagne au nom de tous les bb nés pour les fêtes
Je vois que les fêtes de fin d'année vont s'avérer surchargées pour les docteurs ... le terme de mon premier bb est annoncé pour le 28 décembre :-)
Nous pourrons boire une coupe de champagne au nom de tous les bb nés pour les fêtes
Bonjour à toutes
La fin de l'année va être riche ;-)
Nous aussi nous attendons notre premier petit bout pour la fin de l'année 1ère prevision le 31 seconde le 28.. peut-être entre les deux, on verra bien.
A+
La fin de l'année va être riche ;-)
Nous aussi nous attendons notre premier petit bout pour la fin de l'année 1ère prevision le 31 seconde le 28.. peut-être entre les deux, on verra bien.
A+
Bonjour à toutes,
Et bien je suis contente de voir qu'il y a d'autres mamans et futures mamans enceintes pour décembre ;)
Mais c'est vrai il fallait chercher sur la deuxième page, parce que il y a celles de juin, de juillet d'aout et octobre et voilà nous pour fin décembre.
Parce que pour l'instant toutes celles qui on répondu au message de N et bien c'est pour fin décembre, moi ce sera le 22.
Justine maman d'Irina et Lorena
Bonjour !
Mon terme tombe également à la fin de l'année, le 26 décembre ! C'est mon 1er bébé.
Où allez-vous accoucher ??
Mon terme tombe également à la fin de l'année, le 26 décembre ! C'est mon 1er bébé.
Où allez-vous accoucher ??
Salut Zizanie, tout d'abord félicitation pour ta grossesse.
Pour répondre à ta question, ça sera à l'hôpital de Morges, comme pour le 1er.
Tout ce passe bien pour toi ? Et toi sais-tu déjà où tu aimerai accoucher ?
Profites bien de ta grossesse, c'est des moments merveilleux !
Bisous et tout de bon
Nicole maman d'un nounours d'avril 2004
Pour répondre à ta question, ça sera à l'hôpital de Morges, comme pour le 1er.
Tout ce passe bien pour toi ? Et toi sais-tu déjà où tu aimerai accoucher ?
Profites bien de ta grossesse, c'est des moments merveilleux !
Bisous et tout de bon
Nicole maman d'un nounours d'avril 2004
Un moment que je ne suis pas passée...
Félicitiations ! J'irai aux Samaritains de Vevey. Tout se passe bien pour moi, je vais faire un contrôle + echo mardi ! Me réjouis ! Et vous,comment ca va, à quand le prochain contrôle ? Sinon BB bouge depuis 1 semaine !
Félicitiations ! J'irai aux Samaritains de Vevey. Tout se passe bien pour moi, je vais faire un contrôle + echo mardi ! Me réjouis ! Et vous,comment ca va, à quand le prochain contrôle ? Sinon BB bouge depuis 1 semaine !