Salut juju99,
Je suis vraiment désolée pour ce qui t'arrive et sincèrement de tout coeur avec toi!
Je ne sais pas si ça va te rassurer, mais je me permets de te raconter un petit bout de mon histoire, en espérant de tout coeur que la tienne sera moins compliquée!
J'ai un amour de petit garçon de 6 ans (20.03.05). Il a mis 4 ans pour arriver. Pendant ces 4 ans, j'ai d'abord fait une fausse-couche, puis une grossesse extra-utérine, puis encore trois fausses-couches... Au 6ème essai, mon gynéco m'a prescrit de l'utrogestan et de l'aspirine cardio dès le jour où le test a été positif, et ça a marché!
Quand mon fils a eu 2 ans, on s'est dit qu'il était temps d'essayer de mettre en route un 2ème. Je ne me faisais pas trop de souci, me disant que vu que j'avais pu enfin en avoir un, ça ne devrait pas poser trop de problème. Il a fallu attendre 1 an et demi avant que je sois enceinte, mais j'ai refait une fausse-couche. Ça a été l'horreur. On a continué nos essais, mais après ça, ça ne marchait même plus.
Et là, de nouveau après presque 4 ans et alors que j'essayais de me faire une raison en me disant que je n'aurais pas d'autre enfant, me revoilà enceinte de 14 semaines!
J'ai repris de l'utrogestan depuis le jour du test, à raison de 4 comprimés par jour par voie vaginale et jusqu'à la 12ème semaine. Je ne sais pas si c'est dans la tête ou si ça a réellement servi à quelque chose, toujours est-il que pour le moment, tout se passe bien! Essaie d'en parler à ton gynéco pour la prochaine fois...
Bien sûr que toutes ces fausses-couches ont été un cauchemar et qu'à chaque fois je pensais que je ne m'en remettrais jamais. Mais maintenant je me dis que si je ne les avais pas faites, mon fils, que j'aime plus que tout au monde, ne serait pas là et ça, c'est absolument inimaginable!
Je sais qu'en ce moment, tu dois être au fond du trou et crois-moi, je sais exactement ce que tu ressens. Mais je suis sûre que tôt ou tard, le soleil brillera aussi pour toi!
Bon courage et gros bisous
PS: je t'envoie mon adresse e-mail en message privé, si tu as besoin de parler...