Futures mamans du mois d'aout .....

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Petitprince

Futures mamans du mois d'aout .....

Message par Petitprince »

Bonjours a tous,

Je voulais avoir des nouvelles sur les futures mamans du mois d'aout .... Y en a t il ?

Comment vous sentez vous ? Vos impressions ?

Mon terme est prevu pour le 20 aout 2005....me rejouis d'y arriver.

Bisous et j'attends de vos nouvelles.
Danam

re: Futures mamans du mois d'aout .....

Message par Danam »

Hello...mon terme est prévu pour le 26 août (-: on accouchera presque en même temps.. comment je me sens... pas terrible.. ce matin je me suis évanouie j'ai dû aller chez le gyné en urgence mais tout va bien j'ai vu bébé qui bouge comme un fou (o: donc je suis mieux... (au fond c'est une baisse de tension...mais rien de grave)..
pour le reste.. je me sens pas trop mal... un peu fatiguée et j'ai déjà grossis 4 kg (aye aye..) mais tous dans le bidon qui est déjà bien présent... voilà c'est tout... et toi ?
bisous
Danam maman d'un ptit bonhomme sept 2000 et x ou y pour aout 2005
Romanita

Message par Romanita »

Coucou,

J'ai mon terme pour le 15 aout!

Pour le moment ça va pas trop mal, je n'ai plus de nausées je suis contente! Pas encore de ventre par contre, mais ça viendra bien assez tot!

Pour le moment le placenta est pas trop bien placé et j'espere qu'il va "remonter" (il est sur le coté) donc je dois me ménager.

Voila pour moi, suivante!
Petitprince

Merci pour vos reponses. Je sens aussi que j'ai un peu grossi (3 kg.) du coup je sais plus comment m'habiller. J'ai des problemes avec les pantalons... Mais je trouve trop tot pour aller acheter des habits de grossesse !!!

J'ai fais ma 1ere echo il y a une semaine et tout allait bien... je revois le gyneco que le 5 avril.... ca fait loin tout ca ! Je dois juste passer faire une prise de sang entre deux pour savoir si il y a des risques de trisomie. Et voila.

Plus trop de nausees mais encore un peu de fatigue.

Bonne grossesse.
Spycher

Message par Spycher »

Hello
Moi mon terme est prévu pour le 19, s’il a deux jour d'avance il sera un cadeau pour mes 24 ans!
Coté santé je suis tant fatigué que j'ai obtenu 1 mois d'arrêt! J'ai de forte douleur gastrique encore et toujours des nausées mais sans pouvoir vomir j'ai pris 1kg mais déjà les pantalons me serre le ventre et on dirait que j'ai le bide a bière!
Mais après tout attendre un enfant est tellement magique que l'on supporte volontiers les bobos quotidiens.
Bisous à toutes et bon courage!
Nanouch

Message par Nanouch »

Mon terme est pour le 8 août... côté digestif, ça va un peu mieux, même si c'est pas toujours le top... la fatigue, j'en parle même pas... c'est rare que je tienne debout au-delà de 21h-21h30...

Sinon, côté bidon, j'ai l'impression de m'être empatée, mais ça ne ressemble en rien à un bidon de femme enceinte... pour le poids, ça va.. j'ai pris un seul kilo jusqu'à maintenant... ouffff...

Nanouch, une chtite crevette pour août 2005....
nisette

Message par nisette »

Bonjour à toutes...
une de plus pour le mois d'août... mon terme est prévu le 20 août...
c'est mon premier bébé et je suis ravie... pour le moment tout va très bien... je n'ai jamais eu de nausées... pas franchement de symptômes de grossesse... heureusement que les échographies ont bien confirmé que je suis enceinte... les pantalons commencent à serrer un peu au niveau du ventre... côté poids j'ai pris à peine plus d'un kilo... évidemment pour le moment je travaille toujours à 100%, mais avec les horaires irréguliers, ça devient très pénible lorsqu'il faut être à 5heures du mat' au bureau... déjà qu'en temps normal je ne suis pas lève-tôt, là ça ne s'arrange surtout pas...
voilà pour ma petite histoire...
bon week-end à toutes, pour celles d'entre vous qui ne bossent pas les samedis-dimanches... et bon courage aux autres...
giugiu

Message par giugiu »

Coucou moi c'est ma première grossesse et mon accouchement est prévu pour le 30 août. Je me sens mieux qu'au début de ma grossesse, vertiges assez forts, fortes nausées également, mais depuis 2 semaines ça c'est bien calmé. Demain j'ai dv pour la 2ème éco des 3 mois, je suis un peu stressée car mon gynéco m'a dit qu'il serait probable que j'ai des jumeaux ou des triplés donc je le saurais demain. Mais sinon je suis si heureuse et me réjouis tellement du terme. Par contre je n'ai pris que 1 kg.
Bye et bisous à vous toutes !

Giusi
riri-fifi-loulou

Message par riri-fifi-loulou »

Mon terme est pour le 27-28 août. Tout se passe bien pour l'instant.
jackm

Message par jackm »

Hello !
Mon terme est prévu le 29.08. J'espère que tout va bien se passer car pour ma première fille j'ai eu des contractions précoces et j'ai finalement accouché à 34 semaines.
Là, ma grossesse est totalement différente dans le sens que j'ai terriblement de nausées et que je n'arrive pas a rester debout le soir plus tard que 20h (ça ne m'était jamais arrivée)!!!
J'espère que tout cela va s'estomper.
Salutations à toutes.
Sarah-lou

Message par Sarah-lou »

Alors Giusi des nouvelles de ton echo???

J'ai pensé beaucoup à toi car c'est ma troisième grossese et c'est des jumeaux prévu le 23 août.
Pour l'instant tout va très bien pas de kilo en plus mais un ventre énorme.....

Bye a+
saralex

Message par saralex »

Salut Nanouch,

On dirait que nous allons ""souffrir"" presque en même temps! Mon terme est pour le 7 août. C'est marrant de trouver qqn qui en est au même stade de grossesse :-) Gros bisous et porte-toi bien.
Sarah
MOUSI

Message par MOUSI »

Coucou!
Moi aussi je dois accoucher fin août, le terme est le 30.08.! Jusqu'il y a environ 3 semaines j'ai eu pas mal de problèmes d'acidité, mais pas de nausées par contre (j'ai vomi 2 fois en tout). Je n'ai pas encore pris de poids et question bidon, rien! (bon, il n'a jamais été vraiment plat.... he he he...). Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai hâte de voir mon ventre grossir !

Par contre, j'ai déjà pris une taille aux seins (très douloureux pour le moment!).

Gros becs à toutes et à bientôt
MOUSI

giugiu

Message par giugiu »

Salut sarah,

Alors oui je suis allée à ma 2ème écho la sem dernière et tout va bien. Et il n'y en a qu'un seul. J'avais presque réussit à me faire à l'idée qu'il pouvait y en avoir plusieurs. Et toi comment te portes-tu ??

Ciao
Petitprince

Bonjour les futurs mamans d'aout,

Je voulais savoir ou vous en etes question ventre ??? Moi j'ai l'impression qu'il pousse pas...!!! J'ai pris du poid mais apparement pas ou il faut ! Et je ne sens absolument rien ! Ca m'inquiete car ces dernieres semaines j'avais encore des nausees et des tiraillements au bas-ventre et je me demande si il y a vraiment quelqu'un!!!

Quelqu'un est dans la meme situation ?? Merci du soutien.
Danam

Message par Danam »

Salut... alors moi j'ai pris de poids et j'ai un ventre énorme mais cela déjà depuis un moment. mais autrement je ne sens rien du tout... et quelques fois je panique un petit peu aussi... mais tu sais si je me souviens bien c'est normal... on devrait le sentir que dans quelques semaines.
En ce qui concerne ton ventre t'inquiète pas il va pousser à partir du 4ème mois pour la plus part on voit pas grand chose au debut... tu vas quand chez le gynéco ?... moi le 11 mars... et toi ?
bisous et courage ils vont surement bien y a pas de raison si on avait un problème on aurait des symptômes bien spécifique je pense.

Danam maman d'un ptit bonhomme né sept. 2000 et x ou y pour aôut 2005
Petitprince

Coucou Danam,

Merci pour ton message. J'y vais fin mars... c'est long... et mi-mars pour une prise de sang (pour la trisomie, j'espere que ca ira!) J'espere vraiment qu'il n'y a pas de probleme. Tu sais avec cette grossesse je me decouvre aussi... je ne pensais pas etre une personne angoissee ... mais en fait je le suis appremment ... mais pour une bonne cause !!!

Gros bisous et tiens moi au courant.
Danam

Message par Danam »

j'ai déjà fait la prise de sang pour la trisomie (j'aurai les résultats le 11 lorsque j'y retourne....). je te tiendrai au courant...et essaie de pas trop angoissé il parait que nos bébés le ressentent et c'est pas bien pour eux...

bisous a bientôt.

Danam maman d'un ptit bonhomme né sept. 2000 et x ou y pour août 2005
Sarah-lou

Message par Sarah-lou »

Salut giugi,
Contente pour toi que ça aille bien.
Nous on a un peu de peine à s'y faire mais physiquement cette grossesse se passe mieux que les deux autres, pas de nausée.

Mais par contre un ventre MONSTRUEUX .... mais bon il parait qu'il faut s'y faire et que c'est normal.

Bisoux
riri-fifi-loulou

Message par riri-fifi-loulou »

Salut les filles, mon terme est pour le 27-28 août, je suis àla 15ème semaine. Plus de nausées, mais des mégas maux de tête.... l'apétit est toujours là, mais pas encore de prise de poids. Mon ventre par contre s'arrondit bien.

Tout de bon à vous toutes.
Répondre